Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

Bonjour à tous, (ou re-bonjour pour certains), j'ai quitter ce serveur de façon plutôt bizarre, mais bon ce serveur me manque, donc je demande de revenir ...

Tout sur moi :

Mon nom ? Moi c'est Arthur !



Mon Âge ? J'ai 13 ans (enfin environ)

Mes activités et mes loisirs : J'aime le ski, le vélo, je suis assez souvent dehors, etc... mais je vais a partir de maintenant, jouer à l’ordinateur, sur Legacy !

Un parrain ? Je déclare que mon parrain est Matabou ! (oui, le Matabou ;D)

Tout sur mon personnage :

Mon Pseudo : Mon pseudo exacte est toujours 'Mortex68'

Voici un bon petit RP (racontant à peu près, l'histoire de Mørtex, moi) :

RP :
"J'était un enfant ordinaire , comme tout les autre, je n'avait aucune spécificité ..."
"Un jour, un autre enfant, très violent et très tumultueux avait mis le feu a tout le village !Toute ma famille était disparue ... morte ...
L'autre enfant et moi, étions les seuls survivants, et nous avons grandit dans la rivalité ...
Une fois adulte, une chacun de nous avons créé une tribut, un clan, un groupe de personnes autoritaire, nous les divins, eux les ténèbres ... !
C'était un jour comme les autres... nous étions tous à nos quotidiennes quand les ténèbres sont apparue du brouillage, il nous ont attaquer, une guerre effroyable avait commencer, nous nous battions dignement, fer contre fer, tout coups étaient permis !
Poignard dans le dos, flèches à travers les nuages et toutes les prises les plus sanglantes qui puissent existé !
pendant que la guerre se déroulait autour de moi, je courrait, je cherchait l'enfant que j'avait connue plus jeune ... j'ai tout vue, mes alliés ou mes ennemis, ils mourrait tous devant moi ! Mais jamais aucun ne s'occupait me moi ... on avait l'impressions qu'il avait prévue que je me batte contre cet enfant que je connaissait ! Un chemin c'était presque créé devant moi, tout cela me semblait si confus... je voyait bien le côté ténèbres de cette faction ...
Quand je suis arriver à destination, entièrement pris par la rage, je venais re remarquer je j'avait couru jusqu'au palais principale de l'empereur des ténèbres !
Cette enfant m'y attendait, nous... ce n'était même plus un enfant ... C'était devenue un monstre, un homme tailler pour la guerre ... plein de force, ses yeux étaient remplis de colère, c'est là que je l'ai reconnue ... je me suis mis a courir, il n'a pas bouger ...Quand je suis arriver à coté de lui, il avait disparue, je me suis retourné... je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux u'une lame d'épée était déjà planter dans mon coeur ... et la, je suis devenue des leurs...
Je suis Mørtex, le Sanguinaire, et personne ne m’arrêtera !!! Mwouhahahhahahaha" (rire diabolique)


Motivation :
1) J'ai quitter trop rapidement le serveur, sans m'apercevoir de votre bonté, j'ai besoin de vous pour vivre, je ne peut pas vivre à moitié !
2) LE serveur avance vite, et je VEUT participer au évènement et au batailles (et au reste ...)
3) Je compte vraiment améliorer et aider ma futur famille a avancer ! (Légion de mithril)
L'importance d'une candid'

Tagazok mon frère !


Dernière édition par Mortex68 le Dim 4 Mar - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Bonne candidature mais un peu court.
J'aimerais plus de motivation, tu est quand même partie du serveur.

Et lit les règles
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:11

oui ok !

Sion pas mal la candid' moi je suis pour ! Rolling Eyes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:32

De vrais motivation et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:24

DE LA COULEUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27


Bienvenue à Toi Mortex !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Empty
MessageSujet: Re: Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex   Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand (ou Petit) retour de Mørtex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de MOI !!!
» Le grand retour du grief !!
» LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS
» De Retour!
» le retour !!!!! (enfin j’espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: