Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:24

bonjour amis legaciens,
je poste aujourd'hui pour vous parler d'une chose très importante : le grand nettoyage du printemps !!

C'est à dire que je vais faire un gros coup de balais sur les anciens posts ( les mettre aux archives voir supprimer pour les cas exceptionnels)... et, par la même occasion, je vais très certainement refaire une section ou vous pourrez parler de vos différents jeux (comme the dead line pour lulu Wink ) donc si vous voulez une section particulière, c'est le moment sinon faut attendre l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:30

bonne idée mais tu peux aussi me donner des directives et je les ferais ; je suis secretaire ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:31

Bonne idée, meme si tu m'en avais déja parlé Very Happy et Lulu va pas être content, on dit "The Dead LinGER" Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:25

oups excuse moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:01

en effet, cela serait plus ta partie... Razz

Je pensais à mettre aux archives tous les posts de l'ancien legacy... supprimer les posts inutiles... et ptet aussi faire du nettoyage des personnes inscrites sur le forum... ( y'en a qui se sont jamais connectés Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS   LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de MOI !!!
» Le grand retour du grief !!
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre I: Général
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre V: Annexe
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre IV: Economie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: