Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 le retour !!!!! (enfin j’espère)

Aller en bas 
+4
CouilleDeLoup
Elaztik
matabou
BanzayRallouf
8 participants
AuteurMessage
BanzayRallouf

BanzayRallouf


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : salbris (trou paumer )

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:48

- Partie IRL :

Prénom : jeremy

Âge :16 ans

Disponibilités : le weekend car je suis interne

Parrain : (Si vous en avez un)

Où avez vous trouvez le serveur :je le connais déjà


Le truc qui fait que vous êtes indispensable : Généralement, vous racontez un peu votre vie ici et tentez de nous convaincre de vous prendre. (Sur le serveur.) le roi a besoin d'un bouffon je suis la ^^


- Partie InGame :

Expérience : mes expériences sont multiple dans le monde minecraft de la version alpha a la définitive mais la meilleure était sur se serveur donc c'est pour sa que je tente de revenir

Vos projets :me racheter une conduite au près des personne de ce serveurs

Vos Motivations :construire,inventer,imaginer, rêvé et exploité minecraft a fond

Votre Pseudo EXACT Minecraft :ggwood41 (kikoo lol power)

Votre Famille : La Légion de Mitthril



- Partie RolePlay :
Je me promenais dans la campagne. À un moment, je vit une foule de mexicains enfermés en train de crier:
Ouvre-moi! Ouvre-moi!
J'aperçu un tableau de commandes avec 3 boutons.
Je me dit: "Bon. Je vais lancer les 3." C'est ce que je fis. J'entendit deux "pchhht" presque simultanés et un "clac" de porte qui s'ouvre. Tous les prisonniers partirent, et c'est à ce moment que je remarqua 2 machins blancs qui clignotaient très vite.
-Merde.
Je me ruais vers la sortie, et une déflagration sans nom retentit au moment où je sortit, projetant son souffle brûlant au alentours.
En me redressant, je vérifiais mon état: rien de cassé. Enfin, j'irai toujours voir le médecin lui demander un /heal au cas où.

Je me décida à voir l'état de mes protégés: ils allaient bien et me demandèrent de les suivre. J'obtempéra et ils me conduisirent dans une maison en boue toute pourrie. Je les vis casser des coffres, mais, en regardant plus attentivement, je remarqua qu'il était marqué Privé: shepard pour mine*.
Tout s'éclaira pour moi: sheparde a décidé de faire une maison digne de ce nom pour Minecrafteur, mais pour ne pas changer ses habitudes trop brusquement, il a fait une maison en bouse.
Je décida de tuer ces kévins grieffers, y réussi malgré mon épée en stone et me décida à retourner chez moi.C'est alors que j'aperçu un zombie géant dehors.
Prudemment, je me réfugia dans la maison et me dit qu'il vaudrait mieux chercher une mine pour m'éloigner du zombie. Je fis un rapide tour de la maison: 5 secondes ne me furent pas nécessaires: la maison faisait 5*5 et contenait un coffre simple ainsi qu'un bouton. Le coffre était vide.
Je me dit: Bon. Essayons d'appuyer sur le bouton, je n'ai rien à perdre.

J'entendit, pour la deuxième fois de la journée, un "pchhht". Oups. Mais la charge de dynamite ne me fis pas mal, heureusement. Par contre, une partie du sol était parti, et une entrée de mine se marquait dans le sol. Ça pour de la chance c'est de la chance! Me dis-je.
Et je partit dans le tunnel... mais la je tombe dans un trou , qui était en fait un piège de ces infâmes mexicains ... je creusa pendant des jours est des nuit afin de trouver une sortie , et la je trouva une immense porte avec porte intergalactique avec marqué Legacy et en vraiment petit je perçois Tagazok mon frère! je franchit la porte me voila projeté dans une autre dimension ...

.


Dernière édition par BanzayRallouf le Mar 6 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:40


Un peu de couleur pour faciliter la lecture et je te rappelle de lire toute les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde CARRE !

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

Super Smile en plus t'as bien lus les règles ! +1
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: le retour !!!!!   le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:57

Rappel moi juste pk t' es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

Il avait pas eus un p'tot problème avec X-ray je crois ??
Et il avait été banni :/ Mais bon ya plus panda et je me rappelle que t'étais sympa donc +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

De plus, je crois que cétait un ban temporaire... Mais je suis plus sûr. Pour moi +1, à condition que tu fasses serment de ne plus cheater.
Ne tentes pas de mentir, Origine te surveille depuis les cieux !
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

Comme le fait rappeler loup tu à été bannie pour utilisation de X-ray.

Tu à été ban pendant beaucoup de mois.
Je pense être pret à te donner une nouvelle chance.

De plus je sait très facilement les personnes utilisant X-Ray, et évidement au moindre p'tit usage c'est de nouveau le Ban .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

Je me permet de donner moi aussi mon avis sur l'affaire.
Sa fait en effet un bon bout de temps que t'essayes de revenir, chose qui t'est normalement impossible car tu t'es pris un ban pour utilisation d'un hack.
Étant donné que je garde malgré tout des "bons" souvenirs de la période où tu étais encore présent sur le serveur, je suis pour t'accepter de nouveau (Une des autres raisons m'ayant poussé à ce choix est sans doute l'actuel manque d'effectif du serveur, mais bon.)

Je tiens juste à te prévenir : on t'offre une deuxième chance, mais soit sûr que tu n'en aura pas trois. Tu refais le moindre faux pas, tu te reprends un ban définitif. J'espère seulement ne pas devoir ré-appliquer une sanction pareille.
Au plaisir de te revoir en jeu, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BanzayRallouf

BanzayRallouf


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : salbris (trou paumer )

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Pas d'inquiétudes, chers amis ! Je suis persuadé que j'ai retenu la leçon. Et, croyez moi, si je n'étais pas aussi motivé, je n'aurais jamais tenté de revenir. Or, je suis totalement subjugué par ce magnifique serveur ainsi que sa peuplade. Voilà donc. Si malgré tout cela, je ne suis point repris, et bien, comme l'on dit vulgairement : tant pis pour moi !
Message édité par une certaine personne.


Dernière édition par BanzayRallouf le Mar 6 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:17

Tu seras mis en période de test une fois ton dernier message corrigé pour que je puissent le comprendre --"
Revenir en haut Aller en bas
BlackDemoon

BlackDemoon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:20

J'espère que tu as pas changer et que tu es comme avant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002057259135
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:59


Bon, en attente de te voir en visiteur pour te mettre en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
BanzayRallouf

BanzayRallouf


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : salbris (trou paumer )

le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

je suis pré pour ta séance de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour !!!!! (enfin j’espère)   Empty
MessageSujet: Re: le retour !!!!! (enfin j’espère)    le retour !!!!! (enfin j’espère)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour !!!!! (enfin j’espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour!
» Retour de Bobkooo
» bastbast13, le retour
» Le retour d'un elfe
» [retour] xelanfarmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: