Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand retour du grief !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

Le grand retour du grief !! Empty
MessageSujet: Le grand retour du grief !!   Le grand retour du grief !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:24

Je poste ce message pour rappeler une règle importante que je pensais acquise par tous : L'INTERDICTION DU GRIEF !!

De plus l'action qui a été mené est des plus graves puisque il s'agit de quelqu'un qui a dû sans doute traverser notre portail ! Ce qui me semble aussi interdit ... Sauf si biensûr il fait parti de notre faction.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je souhaite simplement que le coupable répare sa faute et rappeler quelques règles de base à tous.

Merci d'avoir lu mon message.
Revenir en haut Aller en bas
lothareon

lothareon


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : Marmande , 47

Le grand retour du grief !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du grief !!   Le grand retour du grief !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

Ouuups ! Excuse moi godrick , c'est de ma faute
:/ j'ai voulu rentrer aux bercailles mais les portes en fer étaient bloqués pour moi , je ne pouvas pas rentrer j'ai donc casser les deux barières mais j'ai complétement oublié de les remetres ... Je m'excuse pour la gène occasioné :/
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

Le grand retour du grief !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du grief !!   Le grand retour du grief !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Ok pas de problème mais normalement il y a un mot de passe pour passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du grief !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du grief !!   Le grand retour du grief !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du grief !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de MOI !!!
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre III: Rp et Guerre
» LE GRAND NETTOYAGE DU PRINTEMPS
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre I: Général
» De Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: