Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

"Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine. Empty
MessageSujet: "Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine.   "Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01

Dans une petite maison peut éclairée, un homme s'assit sur une chaise et pris une plume et une feuille. Il commença alors à écrire :
"[/i]
Ma vision du monde
Prof_dark, fidèle d'Origine


Je vais vous conter dans ce livre, comment le monde fut créé.
Tout d'abord, rien. Le vide absolu plus connu sous le nom de "néant". Ensuite, une lumière, c'était elle, la déesse sur cette terre envoyée par son père, dieu d'une autre dimension, afin de créer la vie.
Ne voulant pas copier son père en faisant une planète ronde, elle choisi une planète carré. Cela donna naissance à un premier mot : son choix était "Originale"
Elle créa alors ce qu'on appelait, le monde de minecraft.
Une planète cubique ou toute matière est de forme carré. Mais cela attendra longtemps.
Elle fit d'abord apparaître l'eau, puis la terre, puis le ciel. Trouvant que cela manquait de lumière, elle ajouta un soleil et une lune. C'est seulement maintenant qu'elle ajouta la première forme de vie. Un homme. L'homme se sentant seul, elle lui donna une femme et des animaux qui vivent sur terre dans mer et ciel. Elle dit alors aux humains de fonder un peuple et que son devoir était fini sur cette planète. "

Entre deux bruit de houles, l'homme trempa sa plume dans de l'encre et continua.

[i]"Des milliers d'année après les temps d'Akan Kingdom et Heresia, elle revint voir son chef-d’œuvre. Les hommes s'étaient divisés en deux clans: Les Anciens et les Bushidos. Ils vivaient en paix et mais n'étaient pas trop d'accord sur l'idée du monde. Les Anciens croyait en la déesse toute puissante dont on parle dans les écrits anciens tandis que les Bushidos ne croyaient pas en la déesse, mais ils laissaient place à la science.
Les hommes avaient beaucoup évolués, ils avaient instauré un système économique, ils s'habillaient, travaillaient, etc.
Mais la déesse sentit une autre présence. Une présence maléfique travaillant sur un plan horrible dont les hommes seraient les victimes.
Elle les prévenus alors d'une guerre imminente mais les anciens pensèrent que c'étaient les bushidiens qui leurs en voulaient. La tension montait entre les deux peuples et la guerre arriva. Les bushidiens, hommes disposant de la plus grande technologie d’antan attaquèrent les premier. Les anciens réussirent à les repousser mais ils étaient faibles. C'est à ce moment que les diables décidèrent de frapper. Sortis tout droit du Nether, dimension maléfique qui abrite bien des choses encore inconnu de l'homme, grâce à l'aide du traitre Panda. Les populations de Muraille (ville des anciens) se firent alors décimées. Les démons du Nether décapitaient, violaient et pillaient tout en criant "LE CULTE EST DE RETOUR".
Les anciens s’exilèrent alors à un avant poste sur une île : l'île de la tour bleue. Là ils développèrent la construction maritime.
Le culte continua sa quête de sang et se dirigea vers Lame, la capitale des bushidiens. La bataille fut sanglante mais les bushidiens prenaient petit peu à petit peu le dessus. Après 4 semaines de bataillent, le Culte fut renfermé dans le Nether grâce à un portail que seuls les hommes peuvent traverser. La suite, je ne prendrait pas la peine de la raconter, le grand CouilleDeLoup reigna puis laissa sa place au grand Matabou, actuellement au pouvoir..."


L'homme conclu par trois lettres (F,I,N). Il soupira, rangea son livre et sortit de la maison.


Ps: Si vous lisez ce passage, c'est que vous avez prit le temps de lire la totalité du R.P, merci d'avoir eus ce courage et n'hésitez pas à donner vos impressions cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du Serveur.
» Ma vision des règles de guerre...
» adieu tout le monde
» Ici parlez avec tous le monde d'idée complètements tordues et débiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: