Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma vision du Serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps, et la seule chose que je peux dire est que je regrette Heresia.D'accord c'était un peu beaucoup le foutoir mais on s'amusait, on redoutait les plus grand pilleurs et on se construisait des forteresses de malades pour les vaincre.On organiser des évents en un claquement de doigts, bref, c'était le bon temps.Encore là période du début Bushido-Ancien était bien, mais là on peut rien faire, sous prétexte Rp.Depuis mon expérience sur d'autre serveurs j'ai bien vu que l'on pouvait faire pleins de choses sans se coincer comme ça.Alors si vous voulez, continuez à payer pour ce serveur, continuez à construire et à alimenter vos Rp, mais je ne pense pas que vous êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

En même temps, tu n'es presque jamais co... En ce moment, on évite de faire des choses importantes, mais c'est évident : On prépare tout pour les nouveaux qui vont arriver. On va pas tout faire avant qu'ils arrivent ^^ Donc on construit le background RP du serveur en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

Attendre... Faut pas des mois pour faire un Rp que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:11

Peut-être, mais il faut aussi créer les villes ( magnifiques ), faire une ville neutre immense, et ce, sans l'aide de certaines personnes qui comme toi, disent : " Oh, ça n'avance pas...". Tu peux très bien organiser un Event toi même, ou aider pour les constructions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde CARRE !

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:51

Et de plus si tu suis correctement le serveur, tu verra les changements récents !
Et je suis en train de préparer un Event pour accueillir les nouvelles recrues prochaines !

D’ailleurs Lulu il faudrait qu'on parle pour l’évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:59

Merci lulu et ela pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde CARRE !

Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

Derien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision du Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision du Serveur.   Ma vision du Serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision du Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision des règles de guerre...
» "Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine.
» Le Serveur en 1.2
» Serveur 1.8.1
» inauguration du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: