Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma vision des règles de guerre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:30

Bonsoir, c'est pas que les règles ont un peu viellies, mais je crois pas que des règles à propos de la destruction du métro soient encore d'actualité Shocked ...
Je poste donc mes idées, car j'ai ouï dire que vous prépariez une réunion "MODO only ", et je me disais que certaines de mes idées valent la peine d'être AU MOINS évoquées...

1 ) Un roi, pendant son règne, n'a droit qu'à 3 vies ( hors Events ).
2 ) Lors de certains différents, on le résoud de manière RP ( combat en arène, diplomatie politique, .... ) et si ça , n'aboutit pas, UN TOURNANT dans le RP aura lieu ( pour faire clair, le RP du serveur, ce sera NOUS ) expliquant la possible future guerre ou autre.
3 ) Pour éviter l’anarchie, l'ONU sera présent sur le serveur ( pas forcéments modos )
4 ) En cas des trois morts du Roi, de nouvelles élections ont lieues
5 ) Des peuples ne gagnent PAS les terres, ils les exploitent : Une terre peut quoiqu'il arrive être prise à n'importe quel moment.
6 ) Tous les stratagèmes RP, même les plus fourbes, sont autorisés( sauf grief )
7 ) Lorsqu'une "zone" est prise par une famille, celle qui se l'est fait volée a 7 jours pour la réoccuper, sinon la famille attaquante peut reconstruire ce qu'elle veut ( exception faite aux grands monuments, ne pouvant être que réaménagés )
7 bis ) La famille "volée" ne peut réoccuper sa zone que dans les créneaux horaires "pleins", et peut trouver un arrangement diplomatique.

Un exemple qui mixe de toutes ces règles :
Roi 1 veut de nouvelles terres et prends la cité de Roi 2.
Soit Roi 1, Roi 2 et Roi 3 font parti de factions différentes :
Roi 1 veut gagner des terres, il demande donc à Soldat 1 de tuer discrètement le Roi 2.
Exemple à éditer....
Revenir en haut Aller en bas
minezonner
Maitre du R.P.
minezonner


Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton... ^^

Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:43

Disons que de telles règles sont pour le moment peu envisageables, puisqu'il n'y aura aucune guerre pendant un certains temps...
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

Je sais, mais lors du SAINT changement de map, les familles pourront enfin le faire, et si on est pas prêts à ce moment précis, je pense que :
1 ) On va tenter de les faire à l'arrache
2 ) On va faire d'autres choses, et progressivement oublier les guerres
3 ) Des joueurs vont partir du serveur
4 ) Legacy ne sera plus.
Donc il faut PREVOIR des règles...
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:45

Lulu j'avais deja le projet de refaire TOUT les règles su serveur.

Cela vas prendre du temps mais trop de chose reste incertains et ce n'est pas bon.

Je vais surement prendre quelqu'une de tes idées en les modifiant ou non.

Si tu a d'autre idées de règles qui peuvent être mis en place merci de me les fair communiquer (par MP de préférence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:21

oki doki, à mois que ce sujet devienne le sujet OFFICIEL de toutes les idées de règles de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision des règles de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des règles de guerre...   Ma vision des règles de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des règles de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du Serveur.
» Des consulats pour la paix ( ou la guerre )
» ACH, c'est la Guerre !
» Règles == à lire!
» Règles de la communauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: