Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 adieu tout le monde

Aller en bas 
+2
Elaztik
01vincent
6 participants
AuteurMessage
01vincent




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:31

je quitte votre serveur je suis accepter dans un autre et il se passe plus de truck
car dans votre serveur ses le gros bordel tous le monde sen va aucun Event donc au revoir dommage car vous été sympas
(ps: je sais il y a plein de faute mai j'ai pas envi de les corrige )
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

Je t'interdit de dire qu'il n'y a pas d'évent ! J'en prépare un et Dream et lulu en on fait !
Sinon bonne continuation et soit heureux sur l'autre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
lorino

lorino


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : st maur des fossé/île de france

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:05

Je voudrais pas être méchant mais bon:-Tes jamais co,tu répond jamais quand on te parle dans le chat
-"ses le gros bordel" Dit-il en ne faisant rien pour aider le serveur.
-"aucun Event"Alors sa c'est la meilleur,je crois que tu vas jamais sur le forum toi.
Sinon je te souhaite bonne chance sur ton autre server
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:05

Elaztik et Lorino on tout dit...
Je rajoute juste un bon vent

Ah oui et sa sert a rien de dire "Je quitte le serveur" quand on a été viré de la whitelist pour cause de non-activité bounce
Revenir en haut Aller en bas
01vincent




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:29

alors deja pour le gros bordel je ne pouvait rien fair j'etai a peine arve que ce letai deja et je ne savai pas tout se qui se passait
ensuit je ne metai pas co pendant longtemps car j'avai un gros probleme avec mon ordi
je vous est toujour repondu quand vous me parler sauf quand il n'y avai pas besoin de reponse
et les event je suis daccord je me suis tromper et enplus je vous trouvai sympas mes si apres vous me cracher dessus vous ete que des enfoire(matadoo) les autre autrement vous n'avait pas ete mechant donc merci
il y a plein de faute car je n'est pas fait du tout attention ses toutse que j'avai a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:58

1/ Plein de faute ... t'a beau te justifier il faudrait déjà écrire 'arrivé' juste et pas l'écrire 'arve' <~ ce mot ne veut rien dire !
2/ Je n'es jamais connus de gros problèmes avec un ordi ... Je les ai toujours réparés vite ...
3/ C'est MATABOU et pas MATADOO !
4/ Matabou n'es pas un enfoiré et ai un peu plus de respect pour lui car il n'as pas eu le comportement d'un enfoiré !
5/ Apprend l'infitif du verbe avoir ... t'as 14 ou 15 ans et je n'imagine même pas ce que ça va donner à 45 ans ....
6/ Tu t'enfonce encore plus avec cette réponse !

Voilà j'ai dû dire à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:17

cheers

Ce poste ne serre à rien et doit être suprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:45

Je suis pas d'accord prof.
J'aime ce poste car sa me montre que y'a encore plus nul que moi en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yellow_knight




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2011

adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:35

Ouais vraiment plus nul que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde   adieu tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Adieu ?
» adieu mon frère
» "Ma vision du monde" par Prof_dark, fidèle d'Origine.
» Ici parlez avec tous le monde d'idée complètements tordues et débiles !
» Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: