Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ACH, c'est la Guerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

ACH, c'est la Guerre ! Empty
MessageSujet: ACH, c'est la Guerre !   ACH, c'est la Guerre ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:22

Le Patriarche Dreamweawer, revêtu de ses plus beaux atours, monta lentement sur l'estrade donnant une vue imprenable sur le place de l'église. D'ici, il était vu de tous, et tous l'entendait. Se raclant la gorge, il entama, d'une voix forte :

Mes chères frères ! Et mes chères Soeurs ! Aujourd'hui à eu lieu un évènement de taille majeur. Les nains, ces infâmes demi-êtres aux croyances impures, et corrompues, ont OSER insulter notre belle et bienveillante Déesse !

ILS DOIVENT ÊTRE PUNIS POUR CES ODIEUSES PAROLES !


Saphiriens, je fais appel à vous ! Préparez vos chevaux, vos armures et vos arcs ! Nous ne nous laisseront pas cracher dessus d'une telle manière sans représailles ! GLOIRE A ORIGINE, ET MORT AUX HERETIQUES !

Moi, le Patriarche DREAMWEAWER, deuxième du nom, dirigeant de la Vague de Saphir, déclare la guerre à La Légion de Mythril !
Revenir en haut Aller en bas
 
ACH, c'est la Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision des règles de guerre...
» Des consulats pour la paix ( ou la guerre )
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre III: Rp et Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: