Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des consulats pour la paix ( ou la guerre )

Aller en bas 
+2
Elaztik
Bjornir90
6 participants
AuteurMessage
Bjornir90

Bjornir90


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde rempli de diam's et de creepers

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:58

Twisted Evil Bonjour a tous,
Je sais que je suis nouveau et que jai peu de chance que ce soit réaliser un jour mais je propose que l'on conçoive des consulats.
Je m'explique: imaginons que de petits nains ridicules veulent parler aux elfes pour se soumettre a leur grande puissance et quaucun de ces puissants êtres ne soit présents. Il suffirait pour les nains d'aller dans l'ambassade des elfes et d'écrire sur un panneau reservé à cet effet. Cela éviterait de devoir attendre ou de devoir rentrer dans le QG ennemi. Après ce n'est qu'une idée comme ça mais cela pourrait être plus RP: afin de maintenir la paix dans le monde de Legacy et de faire reculer le chaos. Voilà ce n'est qu'une idée qui a peu de chance d'être approuvée mais je tenais a vous la présentée. Idée, voici Legacy, Legacy, voici une idée. Bon ok je sors-------> []
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:04

Je ne vois pas pourquoi j'irais me soumettre a un elfe ! Sinon c'est une bonne idée je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

"Petits nains ridicule" tu es sur que tu veux rester vivant toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Bah dis donc, t'as pas chômé. Mais prends confiance en tes idées... Au début et à la fin, tu dis que "c'est une idée qui a peu de chances d'être réalisée un jour " et que " tu es nouveau ", comme si ces deux choses avaient un rapport. Maintenant que tu es accepté sur Legacy, n'hésite surtout pas à nous donner des idées le plus tôt possible, surtout quand elles sont bonnes comme celle-ci. Donc tu es nouveau, mais tu peux autant participer à la montée en puissance de Legacy que Dream, Godrick, Mata, (moi ? ) et tous les autres !!! D'ailleurs, si en ce moment t'as pas grand-chose à faire, j'aimerais bien organiser un Event avec toi. MP moi pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Lulu vous pouriez m'aider à faire mon Event ?
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:29

OK.
Tu veux le faire sur mon serveur fibre optique "nec + ultra " qui roxx ou sur Legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:43

Ton super serveur fibre optique "nec + ultra" qui roxx avec FlatGrass comme map ^^
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23


1/ L'idée des ambassades est déjà dans ma petit tête, mais par encore mis en place. Cependant chaque famille devras faire la sienne selon moi.
Il y avait déjà des ambassadeurs et cela vas revenir en temps et en heure.

2/ Pour l'event merci de faire un autre poste. Et je rappelle que le serveur de lulu doit être sans hamachi pour être "officiel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

2/ Oui, mais officieusement....
Revenir en haut Aller en bas
lorino

lorino


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : st maur des fossé/île de france

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:45

Bien bjornir des ton arrivè tu attaque verbalement les nain,c'est bien mais au lieux de "petit nain ridicules" tu aurait du mettre"petit nain tous gras qui pensent qu'à boire de la bière toute la journée comme de gros barbare qu'ils sont"
Bon la leçon de politesse est fini

j'aime bien ton idée vue que c'est RP et plus "c'est RP plus c'est fun"
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:11

J'au une idée pour "améliorer" celle de Bjornir :
Chaque famille a le monopole de l'utilisation de certaines ressources.
Par exemple, ta famille a le monopole des circuits de redstone COMPLIQUéS.
On pourrait donc mettre en vente, dans les ambassades, des "permis", qui me permettrait par exemple, moyennant service rendu ou devises sonnantes et trébuchantes, de pouvoir élaborer des circuits de redstone compliqués, pendant 1 heure, 1 journée, un mois ou à vie selon l'importance du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

On s'éloigne du sujet la lulu Very Happy

Et pour les spécialités, elles seront très bientôt mise en place après des discussions entre les différents rois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Empty
MessageSujet: Re: Des consulats pour la paix ( ou la guerre )   Des consulats pour la paix ( ou la guerre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des consulats pour la paix ( ou la guerre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACH, c'est la Guerre !
» Ma vision des règles de guerre...
» Un petit concour pour le fun ?
» Un Site pour le serveur ?
» Circuit automobile pour la 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: