Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

[Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo Empty
MessageSujet: [Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo   [Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:42

Coucou la communauté de Legacy, j'avais fais un bref retour et puis d'un coup vous n'avez plus entendu parler de moi, je vous explique: En fait j'ai des gros problemes de preformances de mon PC malgré que ce soit un assez bon PC, (6GB ram, HD 7670M) Bah je RAMMMME, et j'essaye de regler par tous les moyens ce petit probleme. J'envisage meme de racheter un nouveau PC, mais bon voila il m'est pour l'instant impossible de jouer à Minecraft à plus de 10 FPS... Donc j'espere que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon absence permanente en ce moment... Ceci dit j'espere continuer d'entretenir de bonnes relations avec vous et j'essayerai de passer sur le mumble de temps en temps... Wink Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros patéééé ! x) A très bientot je l'espere !
[P.S.]: Loup, je t'en avais deja parlé mais serai-ce possible de recupérer mon ancien compte (bobkooo) ? Merci d'avance.
[P.P.S]: Problème reglé !
[P.P.P.S]: Suite à une demande de Matabou, je garderai ce compte (Bobinou) Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Bobkooo
» Candidature de Bobkooo ! =)
» absence de bobkooo
» Absence de Bobkooo (Vacances de la Toussaint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Absences-
Sauter vers: