Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Bobkooo

Aller en bas 
AuteurMessage
bobkooo

bobkooo


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sa te dérange où j'habite ? ^^

Retour de Bobkooo Empty
MessageSujet: Retour de Bobkooo   Retour de Bobkooo Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:19

"Ô sainte Origine, je viens en ce lieu pour me confesser. Hier encore je me suis demandé : "Pourquoi Legacy ? Ce n'est qu'un serveur parmi tant d'autres ! Eh bien tout simplement car Legacy est un serveur génial composé de membres exceptionnels.
C'est pour cette raison que je viens me confesser et faire savoir aux tout membres de Legacy que je suis désolé pour toutes ces fautes que j'ai commises."


J’espère que vous l'aviez bien tous compris... Ceci illustre le grand retour du méchant Bobkooo (J'essaierai de ne plus l'être à l'avenir, sachez le bien ...)
Je voulais également remercier Godrick pour son gentil accueil alors que nous nous étions disputés à peine 3 jours plus tôt.

Voila j’espère que vous me pardonnerez et sur ce, A BIENTÔT SUR LEGACY ET MUMBLE !

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bobkooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bobkooo ! =)
» absence de bobkooo
» [Retour] CaptainCallypso
» Absence de Bobkooo (Vacances de la Toussaint)
» De Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: