Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bobkooo ! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature de Bobkooo ! =) Empty
MessageSujet: Candidature de Bobkooo ! =)   Candidature de Bobkooo ! =) Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:47

- Partie IRL :

Prénom : Antoine
Âge : 15

Disponibilités : Pas trop dispo, sinon si je suis dispo c'est tous les jours de 17h à 19h et le WE c'est quand je peux ça dépend Wink


Je suis un gas motivé j'ai trop envie de redécouvrir les plaisirs d'antan (et les mistrals gagnants Wink ). J'ai beaucoup de souvenirs de ce serveur et j'en garde de très bons... :p



- Partie InGame :

Expérience : J'ai Minecraft depuis 1 an et demi (depuis la 1.5_01) et j'en ai passé des serveurs, n'empêche que mon premier fût Legacy, et il restera Legacy Wink

Vos projets :Construire,inventer,proposer,discuter,s'instruire,decouvrir... En gros sa se résume comme sa ^^.

Vos Motivations :J'aime Minecraft et je crois surtout que c'est un jeu pour les gens bourrés d'inventions dans le crane comme moi et qui ressente le besoin d'inventer et de construire.

Votre Pseudo EXACT Minecraft : bobkooo


- Partie Rôle Play :
Il etait une fois dans un pays fort lointain un bourgeois qui vivais paisiblement dans une maison retirée de tout.
Il y passait son temps a inventer, créer, réfléchir et surtout observer le paysage.
Un jour, alors qu'il montait dans son poste d'observation, il vit une lueur inhabituelle au loin.
Il regarda de plus près grâce a des jumelles mais rien n'y fait. Il décida donc d'aller voir ce que c’était.
Quand il arriva sur les lieux, la surprise fut totale. Il vit une ville qu'il n'avais jamais vue auparavant.
Il entra dans la ville et fut la connaissance de couille de loup, le maître de ces lieux.
Etant donné qu'il en avait marre d’être seul, il proposa de devenir citoyen de cette ville nommée LEGACY.
Le maître pris part a cette décision et décida de réfléchir en lui donnant des conseils pour formuler sa candidature.
C'est alors qu'il rencontra Matabou, un villageois hors normes qui était prêt à tout pour que le bourgeois rejoigne cette magnifique ville. Matabou eu l’idée de donner un nom à ce bourgeois qui n'en avais justement pas.
Il décida donc de l’appeler Tagazok. C'est donc pour cette raison que maintenant, quand Matabou vois Tagazok,
Il crie : "Tagazok, mon frère !"

FIN
(ou pas)


Ma petite touche personnelle : Bravo aux personnes qui ont réussi à garder la communauté jusqu'au bout et qui ont également réussi à relancer un serveur qui compte de plus en plus de joueurs ! =)

"What Else" ? (Georges Clooney, dans une pub Nespresso Smile )

Voila j'espere avoir tout dit .
Sincere salutations,
Bobkooo
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature de Bobkooo ! =) Empty
MessageSujet: Candidature de Bobkooo ! =)   Candidature de Bobkooo ! =) Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:54

Bah la candid me parait correcte, la periode d' essai continue. Juste : trouve toi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

Candidature de Bobkooo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobkooo ! =)   Candidature de Bobkooo ! =) Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:42

Merci Merci , mais j'aimerais que mon ancien compte soit réactivé comme je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bobkooo ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobkooo ! =)   Candidature de Bobkooo ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bobkooo ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de bobkooo
» Retour de Bobkooo
» Absence de Bobkooo (Vacances de la Toussaint)
» [Résolu]Problèmes de performances - Bobkooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: