Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour d'un elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
joce1996




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Le retour d'un elfe Empty
MessageSujet: Le retour d'un elfe   Le retour d'un elfe Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

Dans le monde de Legacy, un elfe, Joceran revient après une très longue absence, due à la tempête spatio-universelle Battlefiald Scolus...
Cette dernière l'emmena dans un monde où l’apprentissage de la guerre est plus important que tout. Il fut obligé de se plier au mode de vie : Matin et après-midi, apprentissage théorique et soir, simulation dans la matrice PlaycestationV3.
Joceran, ne connaissant quasiment aucun mot de ce monde, comme "ordinateur", "portable", "télévision" et ne supportant pas la pollution extrême, décida de s'enfuir, loin, très loin. Il rencontra pendant sa fuite un groupe, L'équipe des Sans Noms, qui se bat contre la liberté universelle... Ils avaient mis un plan qui consistera en renvoyé toutes les personnes kidnappées des autres univers chez eux et leur manqua une personne. Joceran se fit volontaire... Ils lancèrent alors à l'attaque de la Citadelle, le centre de cette univers... On peut dire que la chose fut facile car entre la simulation et la réalité, un gouffre les sépare...
Ils arrivèrent dans la salle de contrôle, et Nanaria, un hackeur, prit le contrôle de l'ordinateur central et commanda le retour de toutes personnes kidnappés... Joceran fut alors enveloppé d'un halo bleuâtre, et fut renvoyé chez lui....



Bon ben salut je suis retour parmi vous (pour vous jouer de mauvais tours.... Ok je sors ===>[])
Voila à mon avis vous devez connaitre la raison de mon absence, en gros PS3, BF3 avec une team dans laquelle j'ai un rôle assez important, cours et un autre serveur Minecraft.
En esperant que vous me ré-acceptiez parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGACY : le retour !
» De Retour!
» Retour de Bobkooo
» bastbast13, le retour
» [retour] xelanfarmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: