Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !

Aller en bas 
+2
CouilleDeLoup
Mortex68
6 participants
AuteurMessage
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici ? là !

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:23

Voici donc en exclusivité total, ou pas, une 3eme présentation de moi, donc mon 2eme retour, donc .. bla bla bla, etc Very Happy .
Donc je suis la, de retour, encore une fois, bref, je suis la j'espère que les gens seront tous (ou presque) d'accord que je revienne Smile


Général (IRL) :

Pseudo : Mortex (Mortex68 si indisponible)

Prénom : Arthur

Age : 14(bientot 15 :DD) Ans

Disponibilité : Moyen, ça va, c'est pas mal: Tout les jours après 17h, le mercredi Aprem, et le week-end en quasi non-stop Smile

Loisirs :Regarder One Piece (un peu banale, mais bon Very Happy ) et jouer à Minecraft, ou Tomb raider, ou Skyrim, ou etC... etC.. etc...


Générale(IG) :
Ce que je fait dans le jeu, habituellement, et parfois, quand j'en ai envi:
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la redstone, donc ça fait déjà ça.
J'aime construire, faire du rp (C'est pas mon fort, mais ça peu le devenir).
Et autre... machins.... bidules... trucs, etc...



The RP (le vrai le grand le beau le fort) :
pas encore la, je fais demain Smile (Je met pas le début, je veut que ce soit une surprise totale)




Divers (Inutile) :
J'aime le Rouge et le Vert (Jaune Very Happy ) et le Chocolat chaud.
J'ai l'habitude de pratiquer l'art ultime et suprême de jouer. (Voila c'est tout)

Après si vous voulez j'ai un secret. Je mange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:10

T'es très mal parti :

1) Commences par te conformer aux règles.

2) Du R.P. plutôt que du spam condescendant sur le forum.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici ? là !

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:07

Si tu considère que répondre gentillement aux posts en précisant que j'ai pas finit mon rp est du spam Sad
ET pour le rp, je l'ai pas finit, pour les règles, je vais voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:32

je suis désolé de te dire cela aussi Mortex mais Loup a raison... Rolling Eyes Commences par mûrir (les gamins puérils qui font n'importe quoi on peut s'en passer). Ce n'est pas comme tu es parti que tu vas pouvoir te faire une place dans la communauté... Evil or Very Mad

après à toi de te remettre en question, ce n'est pas à moi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici ? là !

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:57

On m'a demander de faire une candidature comme si je n'ai jamais été dans cette communauté, mais vous faites comme si j'était votre pire ennemi.
Bon ce n'es pas grave, je vais m'y mettre un peu plus Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:03

Désolé mais mortex n'est pas immature (il l'est d'ailleur surement plus que xelan) et je trouve sa d'ailleur stupide qu'il soit admin ou alors dite moi en quoi il a de quoi l'être
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici ? là !

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31

Au niveau des règles, je suis en règle.
J'ai juste le rp à finir.

Et fergvae, t'es pas obliger de te mettre en danger comme ça Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:26

Fergvae ..... ton message est .... une très mauvaise chose. J'attend avec impatiente la réponse de notre chère Admin.
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:27

revenons-en à la question de mortex : tu fais parti des personnes qui sont venus sur le serveur mais repartis sans laisser d'adresse pour faire d'autres serveurs alors que celui-ci tournait... Suspect très bien , mais maintenant tu dois recommencer de zéro sinon c'est la porte Twisted Evil ...à toi de voir

et au fait, ce n'est pas la peine de faire du lèche-bottes au admins comme l'autre jour, cela ne sert à rien, si ce n'est qu'à te ne faire mal voir... Evil or Very Mad

pour fergvae : passe sur mumble pour qu'on en discute avec loup et mata... ils pourront surement te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:31

Je ne peut pas mumble car je suis sur skype donc a l'écrit s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:57

Xel, faudrais que tu passe mumble pour qu'on discute de tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:17

Bien que l'envie de te coller un simple "Non" comme réponse me tente énormément, je vais faire l'effort de te proposer une réponse construite et polie.
Commençons par ta candidature. Bon, déjà, je ne dirais rien sur le fait qu'on attends toujours ton RP, et que le fait de ne pas poster une candidature entière est beaucoup plus handicapant pour toi que tu ne l'imagines. Pour moi, ça veut simplement dire que ça te fait chier d'écrire ça, et donc que la motivation n'est pas présente. Pourquoi veux-tu nous rejoindre, alors, si t'es pas motivé ? Surtout qu'un RP, franchement, c'est vraiment pas compliqué à écrire : Le mien faisait plus de 30 lignes, j'ai mis 10-20 minutes à le faire. Alors soit, si t'aimes pas écrire, t'y passeras un peu plus de temps, mais jamais plus d'une heure. Si t'étais vraiment motivé, tu ferais cet effort.
Au passage, en isolant le schéma typique de la candidature que t'as copier / coller, ton post fait.... même pas 14 lignes ! Et encore, je suis généreux. Rien de bien transcendant. Rien qui, encore une fois, pourrait me faire changer d'avis à ton sujet. Car oui, j'ai déjà un avis bien tranché te concernant.
Tu dis "Oh je comprends pas je dois refaire une candid tout le monde me connait déjà pourtant." Et bien, peut-être est-ce justement ça, le problème ? Qu'on te connais, et qu'on sait de quoi tu es capable ? En sachant que ce maigre serveur repose uniquement sur la confiance qu'ont les joueurs entre eux, je ne m'estime vraiment, mais vraiment pas capable de te faire confiance après ce que tu as fait sur l'ex-Legacy. Inutile de te rafraichir la mémoire sur ça, je suppose que tu t'en rappelles très bien.
Continuons. Tu reviens ici car ton serveur que tu as lancé en solo n'a pas marché. Navré pour toi. J'ai alors un simple question : Qu'est-ce qui nous assure que tu ne referas pas de même à un autre moment ? Repartir sur un autre serveur, retenter l'aventure en laissant une merde incommensurable derrière toi ? J'suis pas prêt à prendre le risque. Vraiment pas. Et j'ai pas envie de perdre du temps sur Minecraft à réparer les excès de colère gamins de certaines personnes.

Voilà donc ma réponse (Tu remarqueras d'ailleurs qu'elle est bien plus longue que ta candid. Comme quoi, j'ai peut-être passé plus de temps que toi à écrire quelque chose qui me fait chier à écrire. Tu vois, c'est pas bien compliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Dream a très bien répondu.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !   Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: