Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bushido

Aller en bas 
AuteurMessage
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Le Bushido Empty
MessageSujet: Le Bushido   Le Bushido Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:20

LE BUSHIDO


Lorsque la Régence sombra chacun du faire face à son destin et nombreux sont ceux qui réalisèrent que si ils avaient faillis une première fois c'est qu'il fallait adopté une vision différente du monde, le panthéon d'Origine fut renié en réponse à l'abandon évidemment des Dieux envers la race humaine.

Ceux qui choisirent cette voie n'eurent d'autre choix que de se séparer des autres, ces prétendus Anciens qui les traitaient comme de la vermine et n'hésitaient pas à brûler à tout va, homme femmes et enfant au nom de la sacro-sainte Origine.

Ainsi naquit le Bushido, amalgame de nobles, chevaliers et paysans qui décidèrent de s'exiler eux-même pour leur survie, au fil de leur exil qui dura des semaines le hasard les poussa près des Terres Noires, voulant montrer leur volonté de combattre ce passé obscure, un homme Umba le Brave, proposé l'idée de fonder une nouvelle nation proche d'ici dans un désert surplombé d'un plateau.

La construction de Lame capitale de l'actuel empire du Bushido commença donc, cite qui s'élève telle une épée vers le ciel comme un signe de défis à l’égard des prétendues divinités célestes.

Umba le Brave ne vit pas l'achèvement de son oeuvre mais en son honneur il fut décidé que ses descendants dirigeraient le peuple Bushidiens.

Pendant des années cette jeune nation du faire ses preuves afin d'apprivoiser le désert et ses dangers, les fermiers réussirent à croiser des espèces afin de cultiver un blé résistant aux conditions de cet endroit,

Au cours des décennies, le Bushido prospéra, et aujourd'hui c'est encore un descendant d'Umba qui règne sur sur le peuple bushidien.

En effet Shinuba 1er actuel empereur du Bushido a beaucoup aidé à la prospérité de l'empire, il dota les Vengeurs, branche guerrière et protectrice de la nation d'une forteresse imprenable afin que tous ceux qui traversent nos terres sachent que le Bushido est apte à prendre les armes en cas de besoin.

Un Colisée fut construit à la gloire des combattants de la nation, et afin de prouver aux yeux de tous la valeur des combattants de l'empire.

Face à une population croissante, et un manque de place au sein de Lame, les premiers villages furent fondés afin que chacun puisse en dehors des murs de Lame, répandre les idées et les valeurs de Bushido.

Après la disparition des besoin de premières nécessités des questions primordiales sur le passé refirent surfaces et la volonté du peuple à manier les arcanes se fit sentir de nouveau, l'empereur ordonna donc l'édification de l'Institut de Recherche Magique et Technologique afin de compiler le savoir acquis au cours du temps et dont seuls les plus grands mages ont accès, ainsi que de coordonner les recherches de vestiges du passé.

Cependant aujourd'hui les présages sont mauvais, certains haruspices prédisent même un retour imminent du Culte et de ceux qui avaient causé la chute. L'empereur décida donc sur avis de ses ministres de contruire un mur afin de protéger le peuple de ce potentiel danger, une seule question subsiste alors "Sera-t-elle achevée à temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Séparation du Bushido...
» Lois Du Bushido
» Compte rendu de la Réunion Du bushido
» Compte rendu reunion Bushido-anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: