Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lois Du Bushido

Aller en bas 
+5
roxxeurdeponey
Shiinuba
kyle
bobkalvin
matabou
9 participants
AuteurMessage
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

Voici les lois du bushido.


Toute personne appartenant au bushido doit respecter les lois sous peine de grave sanction !!


1/ Les Parcelles



Donc une parcelle dans la capitale elle coute 5000e
Vous pouvez payer en 2 fois dans l'espace d'un mois
Les parcelles en ville ont beaucoup d'avantage:
pour commencer le commerce est autorisé uniquement en ville, de plus vous bénéficier de la protection de la muraille et des vengeurs en cas d'attaque!!

La création d'un village est a de 4000e et ne comportent pas de parcelle

Les parcelle en campagne sont a 1500e pour 10*10 et 2500e pour 10*20

Pour l'instant seul 2 village sont autorisé quand ils seront développer vous pourrez en faire un autre.
Pour les village il est conseillé de l'acheter a plusieurs pour réduire les frais

Il est aussi obligatoire de mettre une pancarte sur sa maison sinon elle seras détruite
Tout maison trouvé non payé seras détruite
Les parcelles sont vendu pas loué une fois acheté c'est pour toujours !!!

Pour les personne n'ayant pas de maison des « box » sont construit pour pouvoir avoir un lit, un coffre, un four et une table de craft. Cependant on ne peut vivre dans ces box uniquement pendant une semaine, après il faut trouver un emplacement

Tout les personne ne respectant pas ses lois ou étant pas payé seront détruite a partir du 29/05/2011

2/ La capital
La capital s'étend de la ville jusqu'à un rayon de autour de la ville dans un carré de 500*500
marquer par une bordure en laine rouge et noir

Il est INTERDIT de :
- Faire une mine sous sa maison dans la capitale !!
- De dépasser les parcelles que nous donnons !!
- De modifier la capitale (la ville) sans autorisation (arbre, route, etc)!!
- De construire tout habitation privé dans la capitale

Les maison doivent respecter un certain style :
- Des maison en 15*15 (rien de plus sinon on cassera)
- Pas d'eau dans les maison et dehors
- Les maisons sont principalement en bois (brute ou travailler mais pas de bouleau!!) et de la laine rouge et noir, évidemment on peu mettre un peu de cobbel ou d'autre mais le bois doit rester la base!!!!





3/ Les mines
Elles sont dirigées par les trois mineurs qui sont:

- Ggwood41
- Bobkalvin
- Iceclems

Seul eux trois on le droit de miner.
Vous pouvez miner dans la mine public avec l'accord des mineurs.
Cependant nous vous demandez de pas trop miner mais de faire du commerce.

Les mineurs qui minent dans ce rayon le font pour la communauté.
Règle pour le mineurs :

Le minage doit Obligatoirement être optimisé:


niveau bed rock : trois cubes d'écarts entre les couloirs

deux cube au dessus idem en décalé de deux cube

schéma de minage :
S= Stone
X= galerie

SSXSS
SSXSS
XSSSX
XSSSX
BEDROCK

on reporte ca sur une fois au dessus => 4 étages en tout

Si un lac de lave est trouvé, autorisation de le transformer en obsidienne.

Éclairez au max pour éviter les pop de monstres.

Lorsqu'une galerie est terminer le boucher avec un gravier.

Mare de tomber: bouchez les trous fais au niveau du sol pour éviter les chutes, rendre les déplacements plus aisés et plus sécurisés.

Utiliser le gravier tant que faire se peut pour monter, descendre, boucher un trou (sauf trou dans le sol), fermer une coulée de lave etc, ca permet d'avoir des chances de récupérer du silex pour les flèches si on doit déplacer le(s) bloc(s)



4/Les impôts et les salaires


Donc voilà après de nombreuse discussion entre L'Empereur et Le gouverneur.

Les Impôts et les salaires sont enfin là !!!

Donc les salaires seront des réduction d'impôts.

Toute personne doit payer par semaine : 150e si vous n'avez a pas de maison
350e si vous avez une maison
650e si vous avez deux maison

Le salaires de tout les ouvrier seras une réduction d'impôts de 150e.

Par exemple une personne qui a un travail et une maison gagne 1480e en une semaine.

5/Réglementations au niveaux des armures


Les Citoyens: Arrivant tout juste sur le serveur n'ayant pas de métier et restant principalement dans la ville il est normal qu'un citoyen n'est accès a aucune armure.

Les Paysans: Travaillant dans les chant juste au pied de la ville , étant donc dans une zone sécurité relativement bien assuré Il ne porterons pas d'armure , par contre ils auront les droit d'avoir des armes en pierre pour se défendre d'éventuelles attaque d'araignée.

Les Bûcherons et les Mineurs: Travaillant dans des condition pas toujours facile une armure en cuir ainsi que des armes en fer leurs sera mis a disposition.(Les outils de métier tel que les haches , ou les pioches , eux , seront en diamant)

Les Vengeurs: Parcourant le Bushido pour la sécurité de tous Ils porterons des armures de fer et auront des armes en diamant, en tant de guerre il porterons des armures en diamant tel de valeureux soldats.

Les membres du gouvernement: Ne portant pas d'armure , et vu leur positions au sein de la ville il est normal qu'ils aient une arme en diamant pour se défendre contre d'éventuel assassinat !

Ce n'est pas les armures fournit pas le royaume mais toute!! C'est a dire que vous pouvez mettre n'importe quelle armure uniquement en cas de guerre


Merci beaucoup a Bobkalvin, Kylekeal,Bleubiiboulga et notre grand empereur SHINUBA !!!


PS: Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, si voue en remarquer merci de me le dire par MP


Dernière édition par matabou le Dim 29 Mai - 12:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

UP!
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

Deux point que je voudrait soulever:

Tout d'abord je trouve le prix des parcelles beaucoup trop bas. J'aurais tout multiplié par 10 ou même carrément par 100, qui a payer en plusieurs fois sans frais évidement....
Je suis conscient que c'est pas beaucoup de travail, mais avoir une parcelle en ville c'est pas la fête non plus, a ce prix la n'importe quel joueur qui joue une heure ou deux peut avoir une parcelle en ville.

D'autre part les parcelles ne sont pas de la même taille, leur prix devrait être fonction de leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

LOIS FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:37

"4/Les impôts et les salaires


Donc voilà après de nombreuse discussion entre L'Empereur et Le gouverneur.

Les Impôts et les salaires sont enfin là !!!

Donc les salaires seront des réduction d'impôts.

Toute personne doit payer par semaine : 150e si vous n'avez a pas de maison
650e si vous avez une maison
950e si vous avez deux maison

Le salaires de tout les ouvrier seras une réduction d'impôts de 150e.

Par exemple une personne qui a un travail et une maison gagne 1180e en une semaine. "


- -- - - - - - - - - - - - - -

WTF ? j'achète ma parcelle et je paye aussi des impôts sur ma maison ?

J'ai une maison je me retrouve avec 55% de taxes ?
J'ai 2 maisons je me retrouvent avec 80% de taxes ?

Soit vous faites payer les parcelles soient vous les louer mais pas les 2 ! C'est une arnaque quoi, si j'ai 3 maisons je paye 150% de taxes aussi ?


BREF pas d'accord ! pas content !


2e point

Pour les villages faut revoir je trouve ça bizarre là, tu achète un village mais tu as rien ... il vaudrait mieux faire un truc du genre

Achat de village = Titre de maire + 5 emplacements ( définit par quelqu'un du gouvernement )
Le maire peut revendre les emplacements au prix qu'il veut, définir des règles spécifiques, faire des impôts ( dans quel cas il reverse 60% aux caisses de l'empereur )
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:05

niveau nacelle jai pas vraiment compris mais si faut choisir jsuis plutôt partant pour les les louer et niveau village ta les villages plus minimum 2 nacelle ^^ c est vrais qu on a pas vraiment précisé pour les villages :/
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:12

pour les impôts je me suis rendu conte que tu avais raison c'est chère mais bon aucune raison d'avoir 3 maison je pense mais j'ai baissé les prix

Ensuite j'ai moi par exemple un projet de crée un village (nous somme quatre normalement et un maire ne servirais donc a rien car nous somme tous égaux)
Donc je suis pas d'accord avec ton histoire de titre de maire.

Et je trouve que ta dernière phrase rajout des difficulté a tout gérée

De plus perso je suis contre la location, moi je préfère payer cash

Je pense donc faire un topic pour mieux expliquer les village

Merci de m'avoir dit ce que tu aimais pas car c'est comme sa que l'on fait de bonne règle
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:24

Je comprend toujours pas pourquoi on paye plus d'impots quand on a sa maison .... déjà qu'on nous vend le terrain
Revenir en haut Aller en bas
roxxeurdeponey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:24

donc en fait, on paye notre maison +des impôts.
2eme point, Les vengeurs pour l'instant s'ennuient un peu, puisque c'est la trêve.
3eme point, vous dites qu'il faut rester a la ville, mais vous mettez tout super chère;
donc moi, je vais peut être faire un village, si quelqu'un veut me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Azëkel

Azëkel


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:24

Citation :
5/Réglementations au niveaux des armures


On parle bien des armes et armures fournis par l'état ? Autrement chaque citoyen peut avoir les armures qu'il le souhaite si il les obtient par ses propres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:11

moi je te conseil de garder les matières premieres pour le commerce comme sa tu te fait plus d'argent de plus veiller respecter les réglementations des allures pour le cote Rp et meme si tu garde une arme sans t en servie pour le combat tu fuse amorce de tomber donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:52

Donc nous avons baissé les impôts

Roxxeur:

1/ Oui on paye une maison et une fois la maison possédée on paye un impôts plus élevé qui servira a faire des concours avec de jolie somme a gagner

2/ Pour les vengeurs, il faut voir avec bluebbi mais je pense que si un vengeur patrouille vous pouvez explorer, chasser ce qui pourrait vous faire un "autre métier"
Des concours et des quêtes seront aussi instauré.

3/Nan ce n'est pas super chère car vous gagner 6720 si vous avez un travaille en 4 semaine
Donc un même pas un mois vous pouvez vous achetez un maison pour toute la durée du serveur!!

Azëkel:

Nan on parle des armures que l'on porte tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
ramborolo

ramborolo


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : saint-hyacinthe, Québec, Canada

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:37

je trouve qu'il y a trop de règles.. c'est compliquer votre affaire.En plus, je peut pas aller payer ma parcelle parceque j'ai la version 1.6 et le servuer 1.5, alors jvais me faire démolir c'est sur!

dans la mine publique aussi y'a un point: il y a 3 mineurs et c'est les seul qui peuvent miner, apres tu dit qu'il faut vendre nos ressources et les simple villagois en pas droit d'arme ni d'armures! je vois pas ou tu les vois toi les ressource!
Revenir en haut Aller en bas
NoosBleed

NoosBleed


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:47

coucou rambo , va voir ici il te disent comment repasser en 1.5 !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:37

pour ce qui est de la destruction des parcelles je m'en chargerai et conserverai tout les matériaux de construction, vous ne perdrez donc rien du tout!!
De plus noos ma dit qu'il voulait faire un village avec toi, moi et mon couz donc ta parcelle en ville te servira a rien (sauf si tu fait pas comme noos me la dit)

tu trouve qu'il y a trop de règle dit moi lesquelles tu trouve inutile

Ta dernière phrase je ne l'ai pas bien compris, en tout cas les villageois on le droit d'avoir une armure mais il peuvent l'utiliser pendant les évent, les combat mais pas dans la vie de tout les jours pour ne pas voir tout le monde se balader en armure ce qui est pas Rp. Pour ce que tu a dit pour les ressources je n'ai pas compris si tu pouvait reformuler cela serait cool
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:44

Faut revoir le prix des parcelles et envisager un prix au bloc, là pour la 10*10 tu payes 15e le bloc et pour la 25*30 tu payes 4e le bloc ....

Et s'il te plait corrige tes fautes :-D
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:57

Le prix des parcelles a changé

Pour mes fautes je suis désolé mais mon orthographe est vraiment nul si tu en voit de vraiment énorme, pourrait tu me le dire par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:12

pour savoir , on peut faire des mine hors de la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:54

oui mais il faut éviter d'y aller trop souvent elle est doivent être loin des bordure
Revenir en haut Aller en bas
NoosBleed

NoosBleed


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

Ajoutez des parcelle + cher pour les riche haha , serait une bonne idée , Ile , énorme parcelle etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois Du Bushido Empty
MessageSujet: Re: Lois Du Bushido   Lois Du Bushido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois Du Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bushido
» La Séparation du Bushido...
» Compte rendu de la Réunion Du bushido
» Compte rendu reunion Bushido-anciens
» Grand Livre des Lois Legacienne Chapitre V: Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: