Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parchemin 02

Aller en bas 
AuteurMessage
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

Parchemin 02 Empty
MessageSujet: Parchemin 02   Parchemin 02 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:22

*Vous trouvez un parchemin cerclé d'un ruban rouge et noir, vous l'ouvrez délicatement, puis décidez de le lire à la lumière d'une bougie*

INSTITUT de RECHERCHE MAGIQUE et TECHNOLOGIQUE

Parchemi 02
De retour à Lame, le Grand Intendant, demanda un entretien immédiat avec le mineur qui avait fait la découverte. Il s’agissait d'un brave gaillard pas très farouche et n'ayant pas l'air très futé répondant au nom de Bobkalvin.

Les prochaines lignes relatent le récit de ce dénommé Bobkalvin

"J'étais tranquillement en train de miner quelques rochers à la recherche de minerais pour garnir l'armurerie de l'ordre des Vengeurs, quand je me demandai
"Cela fait bien dix longues minutes que je mine sans rien trouver, misère, je vais aller commencer une galerie principale de l'autre côté ça changera un peu."

Je me mis bien au centre de la galerie et je commençai à compter, un deux trois, un deux trois, un deux trois. Et puis au bout d'une dizaine de mètres, je frappai la pierre centrale mais elle résistait.
Pourtant elle ressemblait aux autres, quel était donc le problème ?
Je sortis ma pioche en fer et frappai presque une minute en vain.
Je sortis donc ma pioche en diamant et frappai de nouveau, cette fois-ci la roche ne résista pas à la puissance du diamant et se fissura, puis finalement cassa si tôt suivi d'un appel d'air et du relargage d'une odeur rance et moisie qui envahit mes narines.
Il semblerait que je découvris une grotte mais une brumé étrange m'empêchait de voir.
Machinalement je posai une torche, quelle ne fut pas mon erreur, la brume était en fait un gaz explosif donc la force au contact de la flamme me propulsa trente mètre plus loin.
Déboussolé et contusionné je me relevai quand même, et je jetai mon regard vers cette grotte qui en réalité n'en était pas une ...
Ce fut une salle complètement manufacturé par quelqu'un, de plus un étrange phénomène s'y déroulait, de la lave semblait flotter au dessus d'une plateforme, elle-même en lévitation.
N'ayant aucune idée de ce que je venais de découvrir je fis un croquis grossier afin de soutenir mon récit lorsque j'aurai la possibilité de retransmettre ma découverte au Grand Intendant."

Ceci est le croquis réaliser par ce mineur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Suite à cet entretien le Grand Intendant se rendit immédiatement sur place afin d'inspecter de plus près cette salle. Une fois sur place il se rendit compte que la salle ressemblait très fidèlement au croquis, les capacités de ce mineur en qualité d'observation sont remarquables.

Cependant les inscriptions présentent sur le panneau au premier plan du croquis sont incorrectes, surement du fait du gaz projeté dans les yeux de ce mineur. Le véritable texte, si l'on peut qualifié cela de texte étant donné que sa traduction nous échappe toujours au moment de la rédaction de ses lignes, est le suivant.

"iill:lli!!:i
ii:::::i:i!!!i
iiiiii:!iiiiii
!!!!!i::::::l "

Ce texte mystérieux ne nous en appris pas plus sur la raison d'être de cette structure, mais une chose frappa le Grand Intendant, les matériaux utilisés dans cette construction sont les mêmes que ceux de la construction proche de l'Orchidée. Toutefois aucune conclusion n'a pu être tirée de cette découverte, et autant de questions se posent toujours à nous.

"Les précurseurs ont-ils bâtis cette structure ?"
"Y-a-t-il un lien entre les deux découvertes ?"
"Quel phénomènes permettent cette lévitation ?"
"La présence de cette lave signifie -t-elle un lien avec les Tyrans des Flammes ?"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Beaucoup de questions submergent le Bushido en ces temps et peu de réponses sont trouvées alors que nous essayons de construire un avenir, le passé resurgit apportant son lot de questions.

KyleKeal , Grand Intendant du Palais
Dirigeant de l'I.R.M.T.
28e jour de la 6e Lune
Année du Cochon
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin 00
» Parchemin 01
» Parchemin 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: