Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dreamweawer : Animateur/Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Dreamweawer : Animateur/Modérateur. Empty
MessageSujet: Dreamweawer : Animateur/Modérateur.   Dreamweawer : Animateur/Modérateur. Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:17

Petite Présentation :

Même si la majorité voir la totalité des membres du serveur me connaissent déjà, je vais refaire une petite présentation de moi-même.

Je m’appelle donc Guillaume, j'ai 17 ans et je suis en classe de terminale (scientifique, attention !). J'aime beaucoup de choses : les jeux vidéos en font partis. J'apprécie plus particulièrement les MMORPG et les RPG. Je ne suis pas allergique non plus aux FPS, mais je n'aime pas y passer trop de temps.

J'aime particulièrement Minecraft pour des raisons qui sont communes à de nombreux joueurs : l'Open-World, le vrai, ainsi que le côté bac à sable géant de ce jeu. J'aime construire toutes sortes de chose, de la petite maison à la grande forteresse, en passant par l'église, le cimetière ou encore des villes en ruines. Je me débrouille plutôt pas mal, et parvient ainsi à faire de belles constructions (selon moi, mais bon, beaucoup sont d'accord avec moi sur ce point là.) Ainsi, mes domaines de compétences sont vastes.

Votre Poste Choisi :

En premier lieu, je souhaite obtenir le poste d'animateur, afin d'animer un peu ce serveur qui semble parfois endormi. Et si possible, je souhaiterais aussi être modérateur, pour diverses raisons.

Vos Motivations :

Comme je l'ai dit, je souhaite être modérateur et animateur pour plusieurs raisons :

Premièrement, cela m'aiderait grandement à la préparation de divers évents, et cela permettra aussi de faire des évents sortant un peu de l'ordinaire, beaucoup plus intéressants que les animations de bases, du genre dés à coudre (qui est un bon jeu, mais qui ne suffit pas toujours) ou autre.
Deuxièmement, j'aimerais aussi aider à modérer un peu les joueurs ingame ainsi que sur le mumble (Chose que je fais déjà plus ou moins).
En gros, je voudrais être Modo principalement pour les commandes qui m'aideront grandement lors de la préparation d'évents ou autres, et aussi pour aider à gérer la communauté Legacienne.


Votre Experience :

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3, après avoir vu des vidéos tutorielles bien connues sur Youtube ainsi que le gaming live de JVC . Cela fait donc un bon petit moment que je me suis adonné au régime cubique.
Concernant mon expérience sur le serveur, je « date » de l'époque d'Hérésia, où j'avais un rôle de joueur lambda. J'ai véritablement commencer à me « faire connaitre » au lancement de Legacy, durant lequel j'ai toujours occupé des postes plus ou moins importants (Je vous assure que prêtre d'Origine est un poste trèèèèès important). Enfin bref, je m'estime assez ancien pour pouvoir me vanter de bien connaître l'histoire de Legacy, d'autant plus que je suis actuellement à la tête de l'une des trois grandes familles de Legacy.


Vos Projets :

J'ai de nombreuses idées, ainsi que de nombreux projets pour animer et originaliser (Je ne sais pas si ce mot existe) Legacy.
Premièrement, je m'engage à produire au moins un évent toutes les deux semaines, voir un évent toute les semaines (Dans ce cas là, ce ne seraient pas des grands évents, juste des petites « distractions » pour empêcher nos concitoyens de sombrer dans l'ennui). Ce seront des évents en tout genres allant de l'exploration et de la construction aux épiques batailles inter-familles.
Ensuite, même si cela n'a pas de trop grands rapport avec le poste d'animateur, j'ai des idées concernant la création d'une ville pouvant être le domaine de prédilections de nombreux guets-apens et guérillas.

Bref, si je souhaite être modérateur/animateur, ce n'est que pour pouvoir mieux animer ce magnifique serveur. (par cela j'entends que mes actions auront une plus longue portée et toucheront plus de monde.)


Partie RP :

Je reposte ici mon ancien Rp, sachant que je vais en écrire d’autres concernant les évents / la ville / moi ou encore la famille. Ce texte n'est donc pas en rapport avec le RP actuel, mais c'est juste pour vous donner un petit avant goût de ce que je peux faire.



Une salle, creusée à même la roche. Des torches avaient été déposées ci et là, d'une manière hasardeuse. Malgré ces nombreuses sources de lumières, on ne voyait pas grand chose dans cette pièce. Au centre, un cercle. Une sorte d'arène, à vrai dire. Deux hommes se regardent dans les yeux, face à face, au milieu de cet étrange cercle.
Le premier semble être le plus jeune des deux. Il est vêtu d'une tunique de cuir sombre, ornée de divers motifs de couleurs bordeaux. Un foulard rouge remonte jusqu'à son nez, ne dévoilant ainsi que ses yeux. Frêle d'apparence, sa posture donne l'impression qu'il a extrêmement confiance en lui.
Quand à lui, le deuxième homme paraissait vieux, très vieux. Il se tenait à un bâton noué, tremblant légèrement. Habillé d'une robe d'un bleu assez sombre, il fixe intensément le sol. On peut entendre sa respiration depuis l'entrée de la caverne.
Les deux hommes se jaugent ainsi pendant une longue période. Mais soudainement, le vieillard se rue sur le jeune. Ce dernier semble un instant surprit, mais il se reprends vite, et se prépare à riposter...


« Décaler la jambe droite vers la gauche. Se baisser. Sauter. Se remettre droit. Respirer. Sauter de nouveau. De son bras droit, feinter une attaque. Reculer. Trop tard. Grimacer. Se remettre droit. Se baisser. Parer. Reculer. Éviter le bâton. Frapper. En vain. Reculer. Respirer. S'agenouiller. Feinter de la gauche. Encaisser. Haleter. Crier. Tomber au sol. Se relever. En vain... »


Telles étaient les pensées du jeune homme avant qu'il ne perde connaissance.

Une légère brise caresse mon oreille. Humant l'air, une forte odeur de sel s'empare de mes narines. J'ouvre les yeux, et les referment aussitôt, aveuglé par la lumière trop vive. Ma nuque me fait mal, comme tout mon corps, en fait. Rassemblant mes forces,je soulève mon corps endolori, et m'assoit contre le sable.. Esquissant une grimace, je tente de me souvenir. Comment suis-je arrivé ici ? Pourquoi ? Je ne doit pas paniquer. Respirant fortement, comme on me l'avait appris, j'entrepris de me remémorer tout ce dont je me souvenait, avant que je ne me retrouve ici.
Mes parents appartenaient tout les deux à la Confrérie. Mon père faisait même parti du conseil des douze, avant qu'un autre ne l'assassine pour lui prendre sa place. C'était lui qui avait voulu que je passe le test. C'était lui qui voulait que je devienne un membre de la Confrérie...
Ça y est, je me souviens de tout à présent. Pour devenir un membre de la Confrérie à part entière, il fallait accomplir tout les tests. Les réussir, sans aucune faute.
Cela faisait un an que je m'y préparais. Tout les jours, je m'exerçait à la lutte, au maniement de l'épée. Et j'apprenais, je lisais, je me renseignais.
Hier, je devais passer le test final...
Le combat contre un ancien. Je devais parvenir à lui porter un coup, avant qu'il ne me maîtrise. L'ais-je réussit ? Apparemment, non.
Si j'ai raté mon test... Je ne peut même plus espérer à présent retourner voir la Confrérie. Les règles sont claires, à ce niveau là. Je pousse un juron. J' était si près du but !
En me relevant, j'inspecte le lieu où j'avais échouer. Une île, une gigantesque île prenait place devant moi. Et derrière moi... Il n'y avait que de l'eau.
Je me mis en marche, avançant sans but. Je devais inspecter les lieux, et pour cela, j'entrepris de monter en haut de la plus grande colline que je pouvais voir à l'horizon.
Me hissant enfin au sommet de la colline, un soupir de satisfaction s'échappe d'entre mes lèvres, alors que j'aperçois enfin une trace d'habitation humaine.
Le souffle court, je me met à sourire. Après tout, ce test n'était pas important... Je trouverais bien un moyen de me venger de cet affront. J'aurais du être accepter. Mais maintenant, je dois me débrouiller seul. Sans argent, je n'irais pas loin. Et je viens de trouver un endroit, où je pourrais surement en gagner un paquet...



En espérant que ma candidature retienne l'attention,

Dreamweawer, alias « Le Tisseur de rêves ».
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Dreamweawer : Animateur/Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Dreamweawer : Animateur/Modérateur.   Dreamweawer : Animateur/Modérateur. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:45

Ok c'est bon, je dirais même, c'est Magnifique Very Happy
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamweawer : Animateur/Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)
» [Acceptée] Cristalix:Modérateur
» Godrick097 [Modérateur] & [Opérateur MCedit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: