Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:47

Bon je fais ça maintenant parsque si je le fais après et bah sa va pas le faire.
Donc nous partons ce soir à 21h01 précisément et nous serons de retour pour les deux dernières semaines d'août.
Oui, je sais, cela va être dur, vous allez beaucoup me regretter (Robert on s'en fout), mais ne vous inquiéter pas, je reviendrais bientôt !
Ne pleurez pas... Non...

PS : Je resterais sur le Forum, et posterais même (s'il le faut). Par contre, je n'aurais pas d'accès au jeu ou encore à Mumble.)

PPS : Bonne vacances à tousse !

PPPS : Les carottes sont-elles cuites ?
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

Rha la vache, je pensais pas que prof s' appelai Robert !
Tu caches bien ton jeu pt'i saligo !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:50

Naaaaaaaa
Mon prénom c'est Matthieu ! Faut pas croire tous ce que dit l'autre navet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:26

Les carottes sont elle cuites??

Non rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:51

Leguman !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:55

De retour dans 2 semaines !
Pres a aider pour le grand ménage du serveur !
Bonne vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:32

ok robert !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:27

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)   [Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Dreamweawer le Magnifique et son frère, robert (Alias Prof_dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamweawer : Animateur/Modérateur.
» adieu mon frère
» Ben laden alias GGwood
» Changement de disponibilité Elaztik et son frère Mortex68 le clochard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: