Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Empty
MessageSujet: Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...   Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:28

Je ne sait pas si c'est ici que l'on pose ses questions la ... mais au moin elle sera posé Rolling Eyes

Donc voila



J'aimerais connaitre avec précision les options d'économie du serveur (les ecus , comment en avoir , combien ont en a de base etc...)



surtout , j'ai lus les regles des anciens ... 750 ecus pour un terrain 9*11 avec maison 2 etage ...



750 ecus c'est beaucoup ?



1 etage , un grenier autoriser ?



merci de me repondre a toutes mes question ...



cela m'aiderait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...   Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:40

Tout le système d'argent a changé donc les lois sur les parcelles des anciens on aussi changer.

Pour le nouveau système économique un tutoriel avec tout ce qu'il faut savoir seras faire

Il te suffit juste de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...   Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:51

Ok , merci ,



Je vais patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
Contenu sponsorisé





Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...   Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question sur les Ecus ... sur le les systême d'argents du serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inauguration du serveur
» Serveur 1.8.1
» Le Serveur en 1.2
» Halloween en fête sur le serveur !
» Ma vision du Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: