Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EVENT RP BUSHI VS ANCIENS

Aller en bas 
+4
kyle
matabou
aramys65200
arimav
8 participants
AuteurMessage
arimav

arimav


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:10

Contexte:

Les bushido parcouraient les terres avoisinant celles des anciens afin d'explorer de nouvelles régions inconnues, mais ils étaient loins de se douter de la découverte qu'ils allaient bientôt faire ...
Sur leur chemin à quelques jours de marches de leur position actuelle se tenait un bâtiment sacré jadis construit en l'honneur d'Origine. Il était d'une beauté sans pareil, mais pour les bushido il ne s'agissait que d'un temple impie qu'il fallait détruire !
Voyant venir les troupes vers son temple Origine envoya un message à tout ses fidéles leur indiquant la position de son temple, afin que ceux-ci le protègent !
Une bataille épique entre Croyance et Science allait encore se dérouler ! Qui prendra le dessus ? Seul l'avenir nous le dira ...
La bataille est proche .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DONC PREPAREZ DES ARMES ET DES ARMURES !
Revenir en haut Aller en bas
aramys65200

aramys65200


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:12

Pret a servir les Anciens !
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:18

Je suis prêt a fendre la tête des anciens mouahaha

Peut juste donner une date?
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:05

Hum je pense que sa serait Samedi prochain vers 20h mais si y''a pas assez de monde il sera reporté
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:21

Le samedi soir je sais pas si c'est le moment où il y a le plus de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:19

Je suis absent Samedi Crying or Very sad
Peut-être Vendredi vers 18 h 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Talyos

Talyos


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:40

MOUAHAH !!! Découper de l'Ancien !!!! J'attendais ça depuis longtemps!!! Vous allez tâter de ma lame !!!!

Mais c'est quand ton event ??
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45

Ce sera soit ce week end soit le prochain si y'a pas beaucoup de monde. En tout cas sa se passera entre 20h et 21h donc soyez present !
N'oubliez pas de faire des armures, des armes et de la nouriture. Tout les autres objets sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Video de présentation du lieu de l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
arimav

arimav


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:55

Donnez moi vos heures de connexions svp pour que je sache quand sera le meilleur moment pour l'event Wink

Merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
sashagirondins

sashagirondins


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

je peux me rendre dispo quand vous voules
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:18

C'est plutôt le soir, en général a partir de 22h mais je peux tenter de négocier 21h. ou pas.... cheers
En tout cas si je peux être la ca sera avec plaisir je trouve cet event très bien monté bravo Arimav, et gg pour la vidéo même si je l'aurai préférée de jour...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: EVENT RP BUSHI VS ANCIENS   EVENT RP BUSHI VS ANCIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT RP BUSHI VS ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event énigmatique
» [event] concours de minage
» Event de combat (arene)
» Event? Liste d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: