Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Event de combat (arene)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewishette




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Event de combat (arene) Empty
MessageSujet: Event de combat (arene)   Event de combat (arene) Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:36

Bonjour a tous ,je m'ennuie sur le serveur,alors j'ai decidé de proposer un p'tit event .

Je pensais au truc classique mais semi rp ,un combat a l'arene entre famille ,avec archer et combattant .
ex :1 archer (arc ,2 stacks de fleches armure de cuir) et 2 combattants (armure de fer ,epée de pierre ,cotelettesX1)

Un arbitre serait choisi au hasard parmis une factions "spectatrices" et changerait a chaque combat ,ou plus simple ,on prend matabou ou n'importe quel moderateur .

Je pensais que sa nous defoulerait et que sa donnerait l'occasion aux factions de regler des comptes (Yen-a-t-il a regler ?)

Voili voilou,pour le jour je pensais un dimanche ,ni ecole ,ni college ,ni lycée ,ni fac enfin bref,rien quoi .
Et un aprés midi ,pour laisser dormir les fainéants tongue

Je ne mets pas d'heure ,vous n'aurez qu'a faire un vote (?)

Edit: je prefere faire une deuxieme partie plus precise,pour pas faire de betises sur la premiere .

Donc pour le jour ,je l'ai deja dit,je pensais a dimanche (dimanche 6 novembre) et pour les horaires ,de 15 a 16 h ou de 16 a 17 h .
Je propose des recompenses suivant le temps de survie et le nombre de victimes par personnes allant de cobblestones a lingot d'or ( 20 seconde 5 cobbles ,1 minutes 15 buches ,1 minutes 50 1 lingot de fer,2 minutes 3 lingots de fer,3 minutes lingot d'or )

Participants potentiels ,merci de laisser n posts et de preciser l'heure que vous preferez .


Dernière édition par Lewishette le Ven 4 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorino

lorino


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : st maur des fossé/île de france

Event de combat (arene) Empty
MessageSujet: Re: Event de combat (arene)   Event de combat (arene) Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:59

Je suis complétement pour,en plus on pourait rajouter des lots a gagner(matière premiére,argent...)
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Event de combat (arene) Empty
MessageSujet: Re: Event de combat (arene)   Event de combat (arene) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:09

Cela me fait plaisir de voir un début d'event.

Lewishette, je te donne mon accord pour l'event et donnerais des lot,

Tu na plus qu'a trouver le moment ou le faire et de faire un poste un peu plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Event de combat (arene) Empty
MessageSujet: Re: Event de combat (arene)   Event de combat (arene) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:03

Je suis dispo ce dimanche à chacun de tes deux horaires, même si faire l'évent de 17h à 18h me paraitrais plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de combat (arene) Empty
MessageSujet: Re: Event de combat (arene)   Event de combat (arene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de combat (arene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arene !!
» Event énigmatique
» Event? Liste d'inscription
» [event] concours de minage
» EVENT RP BUSHI VS ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: