Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Map ! La Map ! La Map !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Largoo




Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:16

Message pour Mister Loup !
Je suis, et je le pense comme beaucoup d'entre nous, impatient de découvrir la nouvelle map que tu va nous créer ( et je t'en remercie !).
Je sais, bien évidement, que quelques soucis, ou problèmes de mise à jour, posent problème dans sa réalisation. Néanmoins, l'envie d'en savoir plus sur cette map me pousse à te demander si il serait possible de pouvoir en observer quelques avancements.
Cordialement Largoo Alias Largoo.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: Re: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:21

Ouiiiii ! La Map! La Map! Very Happy bounce bounce bounce On est tous impatients et on te souhaite bon courage Loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:24

hé he, je comprends votre impatience et vais redoubler d' efforts pour vous la livrer avant l' apocalypse, mais je suis au regret de vous informer que la surprise sera totale et que je ne livrerai aucune information avant son achèvement complet !
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: Re: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:10

Tant pis, et en meme temps Tant mieux ! Very Happy J'aime les grosses surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

Je rajouterai juste que je compte faire un petit trailer pour le lancement. Histoire d' y arriver en grande pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Map ! La Map ! La Map ! Empty
MessageSujet: Re: La Map ! La Map ! La Map !   La Map ! La Map ! La Map ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Map ! La Map ! La Map !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: