Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas encore fini...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Ce n'est pas encore fini... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas encore fini...   Ce n'est pas encore fini... Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:12

On nous parle souvent de l'île de beauté... l'est-elle vraiment ??
je vous dis ça la semaine prochaine, après mon retour (pour la rentrée, le 29 ou un truc comme ça...) car je n'aurai pas de quoi me connecter (bah oui... sous la tente c'est pas très facile...^^)

Donc voilà... je vous souhaite à tous de bonnes vacances (ceux qui en ont Wink ) et amusez-vous bien !!


Dernière édition par xelanfarmer le Mar 28 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

Ce n'est pas encore fini... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore fini...   Ce n'est pas encore fini... Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:58

Passes de bonnes vacances et reviens bronzé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Ce n'est pas encore fini... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore fini...   Ce n'est pas encore fini... Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:20

C'est fait... lol! (on a eu quand même pas mal de pluie... Rolling Eyes )
donc je suis de retour à compter de ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Ce n'est pas encore fini... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore fini...   Ce n'est pas encore fini... Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:47

donc pour tout vous dire je ne suis trop présent en ce moment (pour pas dire que je ne suis pas là du tout) et je n'en suis pas trop fier... mais j'ai deux ptites raisons pour cela qui vous aiderons très certainement à me comprendre :

- l'approche du brevet (eh oui... faut bien y passer un jour) => ce qui veut dire que je commence à me mettre dans le bain des révisions (je sens que cela va être dur lol! )

-des préoccupations IRL qui m’empêchent de pouvoir passer du temps sur le pc... (comme certains le savent, je me suis mis dans la mécanique mobylette sauf que j'ai des problèmes et que je dois la réparer car elle me sert pas mal... bref, faut que je me grouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas encore fini... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas encore fini...   Ce n'est pas encore fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas encore fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Absences-
Sauter vers: