Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 (HRP) Projets d'archi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:45

J'ai pensé que cela en intéressera quelques un de voir un peu ce à quoi je consacre presque 10 heures par jour, si ce n'est plus Smile
(HRP) Projets d'archi Dsc_0211(HRP) Projets d'archi Dsc_0212

Ce premier projet est donc un exercice de conception, réalisé dans des délais d'une semaine. Le but étant d'imaginer une maison qui respecte au maximum et exploite le thème donné. Pour celui-là, le sujet est Cuisine, Salle à manger, Salon, et l'on devait, par l'intermédiaire de quelques autres consignes, recréer un espace privilégiant ces trois parties disctinctes (ou non) d'une maison.
J'ai choisi de faire dans l'originalité, en m'intéressant à une famille japonaise, riche, qui recherche un brin d'intimité dans cette mégalopole surpeuplée. Elle va donc faire construire une "petite" maison sur le toi du Gratte-ciel de la société que possède le mari, afin de ne pas se sentir oppressé par ses voisins et de bien sûr profiter de la magnifique vue que l'on a à 226 m de hauteur Wink
Le rendu s'accompagne toujours d'un oral, donc si vous avez des questions, hésitez pas !

PS : J'ai exposé ici l'esquisse du projet, où l'interêt principal est de communiquer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:31

C'est Vraiment sympa , j'ai toujours aimé les plans d'architecture et tout même si je suis archi(tecture?) nul dans ce domaine ^^ mis à part mon jeu de mot des plus vaseux je voulais savoir si c'est toi qui a dessiné le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:44

Bien sûr, c'est tout gratté à la main ! A l'encre de chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:54

Respect dream respect ;D
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:51

J'aime beaucoup la nappe
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:15

Eh bah dis donc ! Tu en fait un sacré boulot ! Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Projets d'archi Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Projets d'archi   (HRP) Projets d'archi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Projets d'archi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: