Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une place principale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Une place principale  Empty
MessageSujet: Une place principale    Une place principale  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:35

Salut tout le monde ,

Vous avez sans doute deviné avec le titre mais je pense que la création d'une place principale serait sympa ( devant chez mata et largoo) et une bonne sécurité avec des éclairage opti et tout =)
Je vais réfléchir aux matériaux , n’hésitez pas à me faire part de vos idées car j'aimerais tout particulièrement réaliser cette tache =)
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Une place principale  Empty
MessageSujet: Re: Une place principale    Une place principale  Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:08

j'ai un model de lampadaire qu'il faudrait que je te montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Une place principale  Empty
MessageSujet: Une place principale   Une place principale  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Largoo




Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

Une place principale  Empty
MessageSujet: Re: Une place principale    Une place principale  Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:45

L'idée me parait pas mal, juste deux petits trucs : -faudra enlever les rangées de machins verts qu'il y a à coter de chez moi.
-La zone ou tu veux construire est située sur le point de spawn, et par conséquent, seulement accessible aux personnes op.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place principale  Empty
MessageSujet: Re: Une place principale    Une place principale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: