Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:04

Bonjour Bonjour, malgré que je ne puisse jouer sur minecraft, je suis sur le forum quand même, Wink et j'aimerai bien qu'on donne des infos à propos de le promotion de XelanFarmer, notre nouvel Admin. Donc si toi meme Alex tu peut supprimer ce poste et en recréer un autre pour des explications ou si quelqu'un d'autre peut le faire, ce serait vraiment pas mal Very Happy En tous cas, ce serait cool d'en informer la communauté, meme si je pense que a peut près tout le monde est au courant.. =) Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:09

Ouie ce serait cool que ce soit pas le banni qui le disent un xelan (ou le mec qui ce sent plus pisser quand il a du monde a côté de lui) ba oui ta besoin de tes pote un
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:46

Suite à une réponse aussi puérile de ta part je ne peut que te ban ... Tu a dépassé tout mes attentes, jamais j'aurais pu imaginer un joueur aussi .... rageux (pour rester poli).
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:34

Je rajouterais en plus que si tu pouvais encore poster des messages sur le forum c'est parce que je suis pour une liberté d' expression de tout le monde sinon tu aurais été "viré" de suite , tu avais une bonne occasion mais là c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bobinou

Bobinou


Messages : 28
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles, Belgique

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:05

Cristalix, pourrait tu supprimer ce Topic qui part un peu en sucette et faire le topic demandé ou demander à Xelan de le faire? Merci d'av' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: