Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Presentation de CouilleDeLoup

Aller en bas 
AuteurMessage
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Presentation de CouilleDeLoup Empty
MessageSujet: Presentation de CouilleDeLoup   Presentation de CouilleDeLoup Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:36

Prénom : Baptiste

Age :28 ans

InReLa :
Tailleur de pierre, adepte de science-fiction et plus spécialement la fantasy-mystique. (Alain DAMASIO, Roger ZELAZNY...)

Parcours : Je craft depuis la 1.3 (béta). Quasiment pas de jeu en solo, direct sur petits serveurs privés.
Devenu modo puis admin de Legacy suite au schisme d' Hérésia ; notre précédant serveur.
Comme beaucoup l' auront remarqué, je ne suis pas une flèche en traitement de données informatiques...
Du reste, je League of Legend un chouille et StarCraft II pas trop mal.

"Comprend vite mais faut expliquer longtemps"


Pseudo : CouilleDeLoup n' est pas un évadé de site de rencontre tendancieuses mais le reliquat d' un puissant totem ! (genre CastorComptemplatif, OeilDeFaucon ou RaleDeDragon)
La burne de canidé n' est certes pas le plus puissant des attributs, mais je rappel que nous sommes dans un cadre virtuo-ludique et que le ridicule n' a jamais tué personne (ou nous serions tous morts)


Motivation : J' ai quelques année d' animations à mon actif et j' ai p' tet encore un peu d' mal à me faire à mon post mais j' ai de grosses ressources pour toute la partie R.P. de notre serveur qui semble pour le moins prometteuse. Ca va chier !!!

Un ti peu de R.P. ?

C' est l' histoire (que vous connaissez peut être) d' un petit tailleur de pierre.
Il travaillait dur, à extraire de la pierre sur le flan de la montagne.
Un jour, fatigué de tant de labeur, il s' écrit :
"_Mais pourquoi ne suis-je qu' un petit homme ?! Le soleil là haut est tout puissant et ne souffre pas de contraintes !"
Et paf ! Le voilà à la place du soleil ! (Manque de bol, pour une fois, Dieu écoutait)
Tout d' abord il rayonne, satisfait de son nouveau statut, mais au bout d' moment il se rend compte que ses rayons vont pas partout.
En effet, les nuages cachent le sol et il ne peut voire ce qu' il se passe en dessous. Il s' écrit à nouveau :
"_Ces sont les nuages qui dominent !"
Et paf le nuage, il se transforme à nouveau et le voila à voler au dessus de la terre.
Mais le vent se lève et pousse les nuages !
Contrarié, il se dit que c' est finalement le vent qui est roi, libre de tout.
Et lorsque' il se lamente encore sur son sort, il est une fois de plus transformer et devient le vent lui même !
Il souffle alors et parcours toute la planète.
Mais il rencontre toujours un obstacle, et ce dernier n' est autre que la montagne d' où il était partit.
Et encore il peste contre la supériorité de l' obstacle qu' il rencontre,
Et encore, il devient cet obstacle qu' il croit supérieur.
Un fois devenu la montagne il se sent tout puissant et enfin satisfait.
Jusqu' au jour où il sent un petit quelque chose qui le pique et le gratte sur un de ces flans.
C' était un autre petit tailleur de pierre qui est venu prendre sa place.
Mais il était trop tard, Dieu n' écoutait plus...

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de CouilleDeLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Luluesmail
» Ma présentation n'a moi et n'a personne d'autre, enfin si, les admins et tout, bref, c'est la présentation de Mortex68 !
» Presentation
» Présentation de Cristalix
» présentation de xelanfarmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Presentation et règlement de la communauté-
Sauter vers: