Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de fergvae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:14

Bonjour,
Bon faut bien que je m'y mette et que je fasse une candidature sans modèle

Donc pour ce qui est de la partie "IRL"

Et bien je m’appelle Sébastien j'ai 15 ans 11/12 ème (bah oui je suis du 8 avril)
et je suis passionné d'informatique depuis 3 ou 4 ans donc je m'amuse a crée des site
soit sous Wordpress ou a la main (mais beaucoup moins bien fait ) et si vous voulez un
site avec forum appeler moi car je connait énormément Wordpress.


Pour la partie "In-game"

Et bien je suis fergvae je suis une sorte de "voyageur" du web (et du jeu) car je joue
a tout et n'importe quoi ( Portal, Minecraft,Team buddie...) mais beaucoup de minecraft
j'aime être sur des serveur car on s'y sent bien il y a "généralement" de bonne communauté
comme ce serveur ou j'en ait entendu que du bien.Ce que j'aime dans minecraft c'est surtout l'aventure
car j'aime voyager partir loin ma construire des abris qui me servirons pas longtemps explorer des cavernes etc ...
si je viens sur ce serveur je ferait surement un peu sa mais bon je veut quand même m'intégrer
et construire peut-être un village


Et pour quoi je viendrait sur ce serveur ???

Et bien car je connait déjà énormément de monde sur ce serveur (Xelanfarmer, Bobkooo si il fait sa candidature,Mortex,Elaztik si elle revient et lewisette si elle revient) et aussi car le style de ce serveur
me plaît il est beau vraiment très beau et que je compte faire du RP !!!!!!


En parlant de RP et si j'en faisait un ?


Bonjour je suis Fergvae je suis un mage je peut voir l'avenir et je vais maintenant vous raconter ce qu'il
va se passer dans quelques heure. *lance un sort* Regarder avec moi ce qu'il y a dans ce sceau magique
on peut voir ce qu'il ce passera dans 18 heures, Tiens vous aller rentrer dans un village il a l'air magnifique.
Mais que ce passe t'il, une âme invisible vous a capturé attendez je lis la suite. Vous vous réveillerez dans une
cabane en bois un peu détruite avec de la moisissure vous essayerez de sortir mais une fois sortie vous retrouver
ce village totalement détruit surement par des démon c'est peut-être pour sa qu'on vous a transporté ici car
vous êtes a l'abris.Vous irez voir si il n'y a pas des survivant vous distingué dans le reste des décombres deux
personne tu leur demandera leur nom. Un s’appelle "Couilledeloup" et l'autre mata matou euh "matabou"
tu vois leur courage car il reconstruisent le village petit à petit tu leur demande si tu peut les aider mais
il te demanderons de faire tes preuves et tu les fera.

Voila j'ai fini ma candidature j’espère qu'elle vous plaira




Dernière édition par Fergvae18 le Mer 20 Mar - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireEver18

FireEver18


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:32

Tu t'es relu avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:38

Bonne candid, bien mieux que la précédente Very Happy

Juste un p'tit truc.

pourrais tu indiquer ce que tu aime faire dans Minecraft, et ce que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:44

Voila j'ai réediter c'est a la fin de la partie ingame
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:48

Pour moi c'est Ok, manque plus que la réponse de Loup
Revenir en haut Aller en bas
Fergvae18




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:51

Cool j'éspere que Loup dira pareil
Revenir en haut Aller en bas
FireEver18

FireEver18


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:51

Fergvae, C'est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:56

Bah la candid' me parrait bonne, la periode d' essai continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fergvae Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fergvae   Candidature de fergvae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fergvae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de fergvae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: