Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NEW candidature de Myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
Myspace




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

NEW candidature de Myspace Empty
MessageSujet: NEW candidature de Myspace   NEW candidature de Myspace Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:59

Prénom : Baptiste

Âge : 13 ans

Disponibilités : Le week-end et certains soirs en semaines

Parrain : (Si vous en avez un) X

Où avez vous trouvez le serveur : Sur le site Minecraft.fr


Le truc qui fait que vous êtes indispensable : Généralement, vous racontez un peu votre vie ici et tentez de nous convaincre de vous prendre. (Sur le serveur.) Je suis mordu de Minecraft et de RP, je joue aux RPG depuis mon plus jeune âge et j'ai longtemps hésiter sur les différents serveurs que j'ai trouvé.


- Partie InGame :

Expérience : Je joue depuis quelques temps, je sais survivre et j'aime créer des systèmes en redstone

Vos projets : Devenir puissant

Vos Motivations : Animé d'un esprit calculateur, je ne frappe jamais au hasard

Votre Pseudo EXACT Minecraft : Myspace

Votre Famille :


- Partie RolePlay :

J'ai commencé à jouer aux RPG sur une vielle NES et j'ai adoré, depuis, la technologie est passée et je joue sur d'autres support. J'adore Minecraft et j'y passe le plus clair de mon temps. J'ai également des notions de RP et sais ce que faire/pas faire lors d'un jeu dont l'esprit est RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW candidature de Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: