Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidaure wawach78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawach




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

candidaure wawach78 Empty
MessageSujet: candidaure wawach78   candidaure wawach78 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

IRL:
prenom:victor.

âge:15ans.

disponibilité: (quelque fois)mardi soir, mercredi, vendredi, samedi, dimanche.

j'ai trouver le serveur en cherchen sur minecraft.fr.

je ne pence pas etre indispensable au serveur mai plutôt utileb a se serveur car je me defant plutôt bien en redstone et je pence avoir beaucoup d'imagination.

IN GAME:
je joue a minecraft depui environ 1-2ans mon ancien serveur vien de fermer j'ai également mon propre serveur prive (amis irl selement).

j'ai comme projet deventuellement aider les persones qui ne sont pas trop ami avec la redstones bien evidament d'aider les nouveaux arrivant sur ce serveur de samuser et de faire rire a l'occation. xD

je suis motivée a l'idée d'entre dans ce serveur car c'est un serveur apparament naissan d'appret quelle que joueur que j'ai pu avoir l'occation de parler sur le mumble et sur le serveur in game c'est un serveur bien gere j'ai ete tres bien acceuilli c'est pour ces raison que je soihaite integre se serveur.

mon psedo exacte est:wawach78



Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidaure wawach78 Empty
MessageSujet: Re: candidaure wawach78   candidaure wawach78 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

Candidature appréciable mais pas parfaite.

1/ Tes projets sont intéressant mais ce n'est pas ce que j’attends. J'aimerais savoir ce que tu veux faire avec la communauté, des maps aventures, du bluid, du Pvp, Organiser des events, ...

2/ L'orthographe .....
Je n'attend pas une orthographe parfaite mais un minimum de relecture. Car "soihaite" et "defant" pique les yeux.

Donc relit toi et renseigne moi sur tes projets et ce seras bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure wawach78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: