Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:17

Salut, bah, j'ai fait une liste des jeux qui sont les plus prometteurs pour êtres joués ensemble ( je mettrais au fur et à mesure la liste à jour ) :

- The dead linger ( vous l'aurez compris, c'est mon petit chouchou ). Pour plus d'informations, allez là :
...
là :
http://indius.fr/the-dead-linger/
et là :
...
Le dernier lien vous montre des astuces de survie qui vont sûrement être ajoutées ( pour vous montrer la complexité du truc ).
Prix actuel : 25 € en précommande ( avec des bonus )



- Mount & Blade : Warband + Napoleonic Wars : Je parle surtout de son extension Napoleonic Wars, permettant de jouer à 200 en endossant l'uniforme d'un soldat. Plus d'infos :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044271-mount-blade-warband-napoleonic-wars.htm
On pourrait intégrer un régiment, dont je fais déjà parti : le 14ème régiment d'infanterie de ligne.
Prix : 23 € taxes comprises ( le lien ( pour pas vous gourrer ) : https://secure.avangate.com/order/checkout.php?CART_ID=693d3211debc1757d2ee441913ec1b9b ).
A noter que le lien que j'ai donné est un bundle contenant M&B Warband ( indispensable pour jouer à Napoleonic Wars ) ainsi que le DLC napoleonic Wars.


-Arma 2, Dayz : Je parle plus là de DayZ, le mod d'arma 2 :
Etant donné qu'on peut y jouer en multijoueur, ce jeu à toute sa place dans cette liste. Plus d'infos :
https://www.youtube.com/watch?v=a7gwYBrrJuQ
A noter : Pour installer le mod, il faut avoir Arma 2 + Arma 2 operation Arrowhead.
Le pack est disponible sur steam à 25 € Sous le nom de " Arma 2 Combined Opérations "



- Castle Story :
Le jeu n'a pas encore été annoncé en multijoueur, mais s'il l'est, ça va être du très très bon !
Plus d'infos :
http://castlestory-france.fr/


Chez moi, je n'arrive pas à charger les sites pour avoir les liens de The Dead Linger. J'éditerais quand ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
nedjii




Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2011

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:35

Tous tes jeux sont payant...
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

Oui je sais. Le fait est que la plupart de ces jeux sont réalisés par des indépendants et qu'ils ne peuvent pas se permettre de réaliser les Free to play. Ensuite, pour la plupart, le prix n'est pas insurmontable ( 20 €, ça va. Faut économiser un peu ou donner à manger au chien de tes voisins pendant leur absence et tu les as vite ). Les avoir tous est loin d'être obligatoire, mais c'est déjà bien d'en avoir un ( en priorité the dead linger ).

Sinon, comme jeux gratuits sympas, il y a blacklight retribution.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:49

Pour continuer sur ma lancée :

Starforge :
Un MUST-HAVE, autant que The Dead Linger !!!
http://indius.fr/starforge/
Un Fight Cube version futuriste serait épique !
Prix : 15 €


Sir, you are being to be hunded :

Un jeu plausiblement très sympathique, surtout s'il profitera d'un mode multijoueur !
http://indius.fr/sir-you-are-being-funded/
Prix : 10 £, soit 12 €


Je pense vraiment que ces jeux pourraient faire vivre notre commu'.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

Vous vouliez un jeu gratuit ? Et bah voilà :
PlanetSide 2 est excellent. C'est un FPS futuriste multijoueur à monde ouvert voyant s'affronter trois factions.
A DL sur steam...
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:59

tu es mignon mais steam c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:39

Steam, c'est le bien ! ( prix bas, pratique,... )
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

à part quand tu as un connexion de **** et plusieurs pc dans des maisons différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée   Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui me paraissent essentiels pour notre communautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le xxl
» Un petit concour pour le fun ?
» Un Site pour le serveur ?
» Circuit automobile pour la 1.8
» Un Site Pour Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: