Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les changements

Aller en bas 
+3
luluesmail
Mr Peuh
matabou
7 participants
AuteurMessage
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

Voila un p'tit post pour vous demander votre avis sur les différente chose à faire pour la communauté.

- Un nouveau forum ? Celui là est un peu vieux et plein de poste/catégorie inutile.

- Un nouveau nom de team ??

- Un serveur pour des map events, events et juste jouer entre pote ? Combien de slots ?

- Un mumble ? Un gratuit est disponible pour le moment

- Et quels projet vous intéresse ? J'ai pas map d’idée mais je suis ouvert à plus de chose.


Dernière édition par matabou le Jeu 23 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Peuh




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : meudon

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

Moi je trouve que un nouveau forum peut être intéressant et aussi des map évents pour jouer entre potes et un mumble bien sur!
pour les idées je doit réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

1) J'aimerais garder ce forum, il est plein de souvenir Sad
2) Legacy est parfait, car ça correspond bien à notre situation... On peut dire que Legacy ( en tant que commu ) est l'héritage spirituel du serveur.
3) Un serveur 15 places suffirait :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
4 ) Je passe
5 ) Alors, pour commencer, j'aimerais vraiment que tout le monde ici précommande The Dead Linger. Ce jeu s'annonce magistral, et, comme je pressent un futur boom à propos de ce jeu, il serait judicieux pour nous d'être les premiers à faire des aventures suivies multijoueurs dessus, qui serviraient également de tutoriel. Dans tous les cas, moi, j'y jouerais, et je vous le recommande chaudement.

Esuite, sur Minecraft, j'ai eu une idée de Map Aventure Skyrim. Pour faire simple, voici le topo :
- Une grande surface de jeu, avec des spawners sous terre
- Une dizaine de Gros villages/petites villes
- Pleins de petits temples, villages, et tout et tout.
- Des quêtes mises en place de telle sorte :
A. A chaque quêtes, un panneau figurerait, avec, sur la première ligne, écrit si la mission fait partie d'ne intrigue principale ou secondaire, puis sur la seconde ligne le numéro de la quête, ainsi que celles qu'il faut avoir déjà fait pour un enchaînement logique des choses, ce qui fait : 88<12<45<4 Il faut prendre ce codage précédentes<Actuelle.
Sur la troisième serait écrit quelles quêtes il faut ne pas avoir fait, avec le même codage.
Et sur la quatrième serait écrit le temps moyen estimé et la difficultée.
B. En fait, on crérait un livre " à choix multiples". C'est à dire que l'on peut choisir ce que l'on fait, et que la suite est différente. ( un peu du genre : une grotte est devant vous, que faire ? A- S'enfuir B-rentrer ). Cela servirait aux dialogues, avec, au sommaire, un chapitre ( très court ( deux trois choix )) pour chaque quêtes. Le nom des quête sera les numéros donnés sur les panneaux.

Ensuite, il y aura un système de boutiques. L'argent serrait en fait une utilisation de canne à pêche :
En lançant un certain nombre de fois la canne sur la plaque de pression, un objet arrive.

Voilà mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
nedjii




Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2011

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Pour un serveur il faudrait deja du monde et je ne croit pas que tu te soit beaucoup connecté sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

je ne suis pas d'accord avec toi nedjii, tout le monde ne peut pas se connecter quand il veut... Exclamation
même si lulu n'est pas souvent connecté, il a toujours de bonnes idées, voir même un peu trop poussées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Lulu, pour ta map skyrim, je suis prêt à t'aider Smile Pour le mumble, facile, on peut avoir un mumble 10slots gratuit si on se connecte tout les jours (si on a de la chance Very Happy)

ton Host Your Creeper me parait pas mal Smile
je pourrait mettre quelques plugins si j'aurais l'autorisation !

Sur un site de location mumble j'ai trouvé ça...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon ça mais va falloir attendre :S
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila Smile

Pour le forum je peut aussi aider ? tongue

[Edité Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:31

Je suis en vacances, donc j'en profite. Je découvre d'autres jeux et je ne veux plus passer mon temps sur Minecraft, qui me lasse vraiment, en tout cas de la manière dont j'y jouais anciennement. Par contre, si c'est pour créer une map, une ville, ou un truc du genre, je suis partant.

Mortex : merci pour le volontariat, je te contacterai lorsque j'aurais besoin de toi.
Je pense faire le terraforming avec WorldPainter.
Il y aura 5 "tribus" dans ce Skyrimcraft. Leurs noms ne seront pas ceux là mais globalement il y aura des montagnards, un peuple du sable, un peuple des grands lacs ( les océans, donc ce sont des vikings ), le peuple des cités et le peuple des plaines ( monghols )
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:46

je vous arrête de suite.
J'ai déjà commencer la création d'une map aventure sur le serveur avec Largoo et Peuh.
C'est mon projet le plus gros et j'ai déjà trouver la map, le concept et commencer les donjon.

Donc j'aimerais que vous m'aidiez plutôt sauf si vous ne le voulez pas car chacun est libre de faire ces projet.

Je pense que 10 slot suffiront largement.

Voila pour le mumble de secours
Adresse : srv06.mumblegratuit.com
Port : 14824
Mot de passe : savonnette
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

Je suis prêt a aider n'importe qui Smile Donc mata je viendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:46

moi aussi, il suffit de lever le p'tit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Bref, bon on a un mumble ? Smile
Un petit serveur ? Smile

Oui, oui ? Smile

Manque le réaménagement du forum Smile (ou créer un nouveau... mais je préfere réaménager celui-ci et garder la team sous le nom de "Legacy" !)

Je pourrait avoir de quoi rejoindre le petit serveur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Je veux bien participer sur ton projet mata. Quelle est l'IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Peuh




Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : meudon

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Moi je veux continuer sur ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

J''ai trouvé un hébergeur 10 slots pour 8 euro et je le commande ce soir ou ce week end.

Attendez un p'tit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Alléluia cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
Tauron6

Tauron6


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Bord de mer

Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:32

mata pour ma par je pourait te faire des dons mais destructeur a utilisé tout sont forfait silent
idée:
on pourait tous vivre dans plusieurs villes et une capital avec plusieurs race mais ensemble et tout le monde aurait un rôle a choisir (ex: voleur, villageois, garde etc) et pour le voleur il peut allé chez les gens pour leur prendre je l'argent ou des matériaux, et fondé une guilde! et les gardes pourrait mettre des personnes en prisons ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les changements Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les changements   Votre avis sur les changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: