Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Youhou? Il y a quelqun?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauron6

Tauron6


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Bord de mer

Youhou? Il y a quelqun? Empty
MessageSujet: Youhou? Il y a quelqun?   Youhou? Il y a quelqun? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

salut vous allé peut-être me dire que je suis idiot mais "y a t'il encore des gent sur le serveur? ou il est ..."
non parce que je vais souvant sur le mumble et bien... il ni a personne, et le serveur est fermé donc je voudrait savoir si il faut encor que je trouve un serveur ou c'est qu'il y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Youhou? Il y a quelqun? Empty
MessageSujet: Re: Youhou? Il y a quelqun?   Youhou? Il y a quelqun? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Le serveur est juste en "pause" pour les vac cr beaucoup de membre part de chez eux. Mais le serveur n et pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Tauron6

Tauron6


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Bord de mer

Youhou? Il y a quelqun? Empty
MessageSujet: Re: Youhou? Il y a quelqun?   Youhou? Il y a quelqun? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

a sa rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou? Il y a quelqun? Empty
MessageSujet: Re: Youhou? Il y a quelqun?   Youhou? Il y a quelqun? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou? Il y a quelqun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: