Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Plus de Loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Plus de Loup Empty
MessageSujet: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Comme vous l' avez remarqué, j' ai déserté Legacy, il y a deux raisons à cela :

1) De gros soucis IRL (je rappel pour ceux qui ne le savent pas que je viens de monter ma boite et que ma situation n' a rien d' enviable)

2) Un gros dépit IG. Tant par ma famille que par le staff avec lesquels je comptais monter quelques projets qui sont restés lettre morte. Alors si personne ne veux faire d' efforts, je vois pas pourquoi je devrais continuer à en faire de mon coté.

Pour ma famille : j' ai filé des taches à chacun et quasi personne ne s' ai penché dessus. J' entends par là que presque rien n' est fait et que pire encore, les commentaires ou modifications sont inexistantes... je vois que ça passionne les foules...

Pour le staff : c' est la dernière fois que je m' échine sur un projet commun et j' aurai préférer que l' on me dise d' arrêter avant que j' y consacre trop de temps et d' avoir vraiment l' impression de passer pour un con.
ET N' ALLER SURTOUT PAS ME DIRE QUE C'EST UN PROBLEME D'EMPLOIS DU TEMPS OU JE NE SAIS TROP QUOI : JE N'Y CROIRAIT PAS UNE SECONDE. JE CONSTATE JUSTE QUE TOUT LE MONDE S'EN COGNE ET C'EST SUPER GRATIFIANT DANS LA MESURE OU TOUT ETAIT PRET DEPUIS PLUS D UN MOIS POUR PASSER AU PROCHAINE ACT (extrêmement futil, j' en conviens)

J' assurerait le paiement et la permanence du mois d' aout mais ne m' en demander pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tauron6

Tauron6


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Bord de mer

Plus de Loup Empty
MessageSujet: Re: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:08

désolé loup mais pour ma par je n'avait pas axait a internet et je pouvait allé sur le forum en douce et dès que je suis revenue sur le serveur j'ai fait des routes comme tu me la demandé (et merci pour ton avis) se qui ma mie un peut de temps mais grâce a Destructeur qui m'a aidé (pour le début) sa n'a prix que 1 a 2 semaine. Et je sait pas si t'est allé d'en conclave sur le forum j'ai botté les fesses de tout le monde et je t'ai mie un mot pour toi alors regarde s'il te plais!

Tauron

P.S: merci pour se que t'a fait même si pour toi se n'est qu’insignifiant et que l'on t'a déçu. et pour ma par je te redit PARDON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

Plus de Loup Empty
MessageSujet: Re: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Ceci va parraitre làche mais je vais suivre loup (désolé d'utiliser ton post pour cela ) :

1)Mon travail ne me permets de jouer à Minecraft qu'une seule fois par semaine .
2) L'ambiance du serveur connu précedament a , pour moi , complètement régressée tout comme le travaille effectué dessus.
3)J'ai aussi adoré , lorsque que tu te connecte sur le mumble tu y voit 7 personnes , alors qu'en réalité seulement 2 ou 3 sont réellement sur le serveur.
4) Un staff privilegient beaucoup plus les events que le rp ou les constructions rp .

Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
nedjii




Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2011

Plus de Loup Empty
MessageSujet: Re: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

4) Un staff privilegient beaucoup plus les events que le rp ou les constructions rp .
Euh un event tous les 3 mois c'est beaucoup? si tu quite le serveur ne cherche pas des excuses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiinuba

Shiinuba


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Marmande, 47

Plus de Loup Empty
MessageSujet: Re: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Nedji je parle d'avant ton arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Loup Empty
MessageSujet: Re: Plus de Loup   Plus de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: