Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature TheTekiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

Bonjour,


Prénom: Clément
Age : 16 ans

je vis dans un village non loin d'Evreux et de Rouen , je joue a Minecraft depuis 5 mois.

Mon parrain : Godrick097 m'as fait découvrir votre serveur c'est donc mon parrain.

Mes disponibilité : Je joue en semaine ainsi que le week-end .

Le truc qui me rend indispensable : J'aide toujours les personnes qui en ont besoin.

Je cherche un serveur ou la bonne humeur et la bonne entente sont présents et surtout de me poser sur un serveur, ne pas changer tout les mois restez longtemps.

Mes projets : J'aimerait tout d'abord faire avancer le clan des elfe construire ma maison puis une ville.

Pourquoi je désir rejoindre ce serveur ? : Je désir rejoindre ce serveur car le système de faction me plais. Je voudrait faire partit de la faction des Elfe.

Pseudo Minecraft TheTekiller.

Pour me connaitre.

Je suis en classe de 3e je joue sur pc ps3. Mon jeu préféré sur ps3 c'est battlefield 3. En se qui concerne les films je regarde beaucoup de film d" aventure ou d'action style moyen-age. Je suis une personne qui m'investit dans les choses qu'il me plaisent ( minecraft ) Si je suis accepté sur le serveur je donnerait un don tous les mois au serveur pour pouvoir le payer. Ah oui JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE. Mais j'ai beaucoup d’humour quand je connais assez bien une personne.
Bon bah voila ma vie quoi... une vie Normale comme vous.


Mon Histoire :

Lors d'une partit de chasse avec mon frère ou nous chassons le lapin pour nourrir notre famille je me suis retrouvé dans une forêt sombre et profonde, mon frère étant occupé je me suis avancé, jusqu’au moment ou je m'était aperçus que je m’était perdu. A se moment la j'ai gardé mon calme et tenté de retrouver mon chemin, et en marchand j'ai aperçus une maison dans un arbre puis deux, trois, quatre, il y avait la tout un village dans les arbres. j'ai d’abord pris peur je suis partit en courant très vite. En courant j'ai trébuché sur une racine et je me suis assommé contre un arbre. Quand je me suis réveillé j’étais dans des draps, les habitants du village avait soigné mes blessures . je leur ai dit que ma famille devait s’inquiété et que je devais rentré au plus vite. C'est alors qu'un elfe en armure de diamant rentra dans la pièce il ma dit qu'il allé me raccompagner chez moi.
Sur le chemin je lui ai demandé si je pouvais un jour faire partit des leur il ma répondu si tel est ton désir a ta majorité je viendrait te chercher. En rentrant je raconta tout a mes parents que je devais prendre ma vie en main. A ma majorité je suis partit rejoindre les Elfes ou je donnerait ma vie pour leur survie....



Voila ma Candidature. Merci de prendre ma candidature au sérieux
.Tagazok mon frère


Dernière édition par TheTeKiller le Mer 23 Mai - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:11

Nul en orthographe je peux comprendre :/ Mais de là a ne pas savoir conjuguer un verbe au passé composé, sa fait mal aux yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:13

On est pas tousse fort en français....
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

Bon bah va falloir faire un GROS effort sur la syntaxe.
Ok t' es peut être pas fort en français, mais il y a un minimum ! Que tu te goures sur une conjugaison quand tu tapes dans le chat, OK ; mais pour une candid' (le premier et le plus important des postes d' un joueur) va falloir faire un effort.
Pour l' instant, je suis farouchement opposé à ton admission et ce, jusqu’à ce qu' il y ai moins de 10 fautes dans ta candid'. !!!
Mais ce n' est pas moi (heureusement) qui prend la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:12

C ton choix. Mais juste pour des fautes..... Sur minecraft c'est pas les fautes que l'on regarde mais la participation au jeux
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:14

10 fautes ? Je te trouve sévère ? On a accepter des personnes qui avaient 20 fautes dans leur candid'
Par contre, c'est vrai que certaines fautes comme "A se moment auraient pu être évitées...
Je pense que tu les remarqueras en te relisant LENTEMENT et RIGOUREUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

Oui je fait que de relire si je me suis tromper sur le pluriel un s en trop mais les fautes je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

Juste un conseil, n' essayes pas d' expliquer à un admin qu' il a tort, c' est impossible (et il pourrait mal le prendre).
De plus, même si tu es dans le vrai, Legacy à ses règles et une syntaxe correcte en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:25

J'ai corriger un max de fautes, sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheTekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: