Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature TheTekiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheTeKiller

TheTeKiller


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton c**

Candidature TheTekiller Empty
MessageSujet: Candidature TheTekiller   Candidature TheTekiller Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

Bonjour,


Prénom: Clément
Age : 16 ans

je vis dans un village non loin d'Evreux et de Rouen , je joue a Minecraft depuis 5 mois.

Mon parrain : Godrick097 m'as fait découvrir votre serveur c'est donc mon parrain.

Mes disponibilité : Je joue en semaine ainsi que le week-end .

Le truc qui me rend indispensable : J'aide toujours les personnes qui en ont besoin.

Je cherche un serveur ou la bonne humeur et la bonne entente sont présents et surtout de me poser sur un serveur, ne pas changer tout les mois restez longtemps.

Mes projets : J'aimerait tout d'abord faire avancer le clan des elfe construire ma maison puis une ville.

Pourquoi je désir rejoindre ce serveur ? : Je désir rejoindre ce serveur car le système de faction me plais. Je voudrait faire partit de la faction des Elfe.

Pseudo Minecraft TheTekiller.

Pour me connaitre.

Je suis en classe de 3e je joue sur pc ps3. Mon jeu préféré sur ps3 c'est battlefield 3. En se qui concerne les films je regarde beaucoup de film d" aventure ou d'action style moyen-age. Je suis une personne qui m'investit dans les choses qu'il me plaisent ( minecraft ) Si je suis accepté sur le serveur je donnerait un don tous les mois au serveur pour pouvoir le payer. Ah oui JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHE. Mais j'ai beaucoup d’humour quand je connais assez bien une personne.