Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Aytlos

Aller en bas 
+2
CouilleDeLoup
Aytlos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:28

IRL :

[Je m’appelle Antoine, j'ai 14 ans ; j'habite a une quarantaine de kilomètres de Rouen, d'en un petit village : St Pierre du Vauvray.
Je suis disponible surtout le week-end et je peut jouer de temps a autres le mercredi et également le Lundi en soirée ; sinon je suis quelqu'un d'assez sociable qui aime rire et discuter.
Je passe mon temps libre le week-end sur l'ordinateur et en autre principalement sur Minecraft, en semaine je me consacre au travail scolaire.
D'autres choses annexes mais qui pourrai être des sujets de discutions : j'aime beaucoup la web-série de Fabien Fournier : Noob , et également les livres d'Heroic Fantasy d'Anne Robillard : Les Chevaliers d'Emeraudes, et les Héritiers d'Enkiediev, mais aussi le Seigneur des Anneaux.
J'ai découvert le serveur grâce à Godrick qui est donc mon Parrain.




IG :

Celà fait un moment que je joue a Minecraft, j'ai pu m'exercer pour le minage et les constructions, j'ai une petite expérience avec World Edit.
Au niveau des projets, cela serai de pouvoir m'installer sur un serveur sans changer tout les mois, j'ai également un projet personnels au niveau de YT qui va bientôt débuté : une Chaine Minecraft.
Mes motivations sont d'agrandir une communauté qui a vu d'oeil m'a l'air accueillante et sympathique de m'amuser et de rigoler en s'amusant , et de partager des moments en communauté.
Mon pseudo exact sur Minecraft est donc Aytlos et je souhaiterais intégrer la famille des Hauts-Elfes.



RP :

Dans notre ville telle était la tradition : le premier de chaque famille devait s'en aller pour vivre sa vie et fonder une famille dans une autres ville.
Mais je ne voyais pas ma vie ainsi à cette époque, mon seul désire était de vivre seul reculer de toutes civilisations : mon rêve était d'être un hermite, et oui quel rêve bien simple me dirais-vous ? C'était le mien et je l'ai vécu pendant plusieurs années parmis les animaux et la nature.
Et un jour en revenant de la forêt plus de maisons tout avais brûlé, je ne possédais plus rien , tout ce que j'avais construit était partis en cendre.
Ne possédant plus rien ma seul décision a était de retourner dans mon ancien village, quand en chemin je vis des Hauts-Elfes prier entres les arbres ; au moment précis ou j'ai croisé le regard d'un de ces Hauts-Elfes je m'évanoui et lorsque que je m'était réveillés, je me trouvais dans une maison sur un arbre ! Une Elfe à côté de moi m'informa que mon esprits et ma mémoire avait été fouiller et que après avoir traversé la perte de ma maison et que ces Hauts-Elfes avait vu en moi un futur elfe, il m'acceptèrent dans leurs communauté. Moi qui ne voulait pas vivre en groupe, j'étais accepté cher les Elfes, !


Une chose importante que j'ai failli oublier : Tagazok mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Bah ouais, c' est pô mal, bonne candid', mais ayant déjà beaucoup d' elfes sur le serveur, il va falloir qu' on réfléchisse un peu à la répartition des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

Merci, pour ce qui est de la faction j'aimerai au maximum rejoindre les Hauts-Elfes, pour la simple raison que Godrick est un ami IRL et qu'il ma proposé de le rejoindre.

Par la suite si il y a vraiment trop d'Elfes, je ne contesterai pas le choix des admins.

Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:11

candid sympa, avec de la couleur ( ni trop peu, ni trop ). RP sympa, mais un peu court, règles bien lues, description de toi assez complète : on sait à qui on parle.
Bref, +1 sans hésiter, même si les elfes commencent à être trop nombreux. Je pense qu'au bout d'une personne ou deux acceptées dans cette famille, il faudra diriger les nouveaux joueur vers les nains et les humains...

DONC, BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

J'aimerais avant de t'accepter dans une famille te faire visiter les nains et les humains.
De plus si tu n'es pas un elfe, tu pourras exploser godrick ce qui serait, je pense, fort distrayant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

Pour les visites je serai surement disponible ce soir entre 18h et 19h30 environs, je vais essayer de voir avant ; car je le dis comme dans ma candidature que je ne peut pas vraiment jouer et j'en donne la raison Les Profs et ma Mère trouvent que la semaine je dois travailler ; bref celà est annexe mais je le précise pour donner la raison.

C'est vrai que pouvoir ce défouler sur Godrick peut être fort distrayant surtout que ca serai une forme de vengeance par rapport à ca franchise dont j'ai beaucoup de fois était victime Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

Pour des raisons personnels je ne serais pas là vers18h30 mais peut-être croisera tu un nain ou un humain pour te faire visiter.

Pour ma part, roi des nains, je serais ravis de te voir dans ma famille, tu m'a l'air motivé, sympa et puis chez moi, on s'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Godrick ma fait visiter Lame et ses différent quartiers. J'aime beaucoup la ville et les differents styles architecturaux en fonction des factions.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

OK, bah dit moi ce qu'il te plait le plus mais sache que les elfes sont vraiment vraiment plus nombreux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Et bien j'établie une liste de souhaits :

-Souhait 1 : Famille des Elfes

-Souhait 2 : Famille des Nains

-Souhait 3 : Famille des Humains

Je voudrai vraiment rejoindre les elfes, mais je ne contesterai pas le choix des admins si il en ai de l'équilibre du nombre dans le serveur, tant que celà respecte mon ordre de souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Avant de trancher, je veux te faire visiter ma ville et te parler de ma famille, il serait donc cool de se croiser mumble dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

Je suis toute a fait daccord surement pour ce week-end car je ne pourrai pas avant.
Pour le mumble je l'ai telechargé et j'ai ajouter le serveur vocal de Legacy ; j'ai voulu me connecter mais le serveur ma indiqué que j'avais été deconnecté car le serveur ne marchais pas. Une fausse manipulation de ma pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:22

Les Elfes ne sont pas du tout les plus nombreux donc merci de ne plus dire ça !
Ils sont juste beaucoup plus actifs qu'avant et nous avons beaucoup de retard donc matabou arrête de vouloir piquer mes membres.
En plus je les connais irl et pour l'instant les amis irl ont toujours pu rejoindre leurs amis ! Après sauf si c'est lui qui décide de venir dans une autre faction, ils seront chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:11

1/ Si, les elfes sont devenus la faction la plus nombreuse depuis l'arrivé des trois nouveaux joueurs.
2/ Je ne veux piquer aucun membre car: premièrement, se ne sont pas des elfes et deuxièmement, je ne pense qu'à l'équilibre des familles.
3/ Tu n'a pas à corriger les propose d'un Admin.
4/ Sache que Lothareon et Valindor sont allé chez les elfes alors que Shinuba, leur ami et parrain était un nain. Et ils ont fait sa pour équilibrer les familles.
5/ Ta dernière phrase ne sert à rien, tu n'a rien à imposer.

Conclusion: Je ferais visiter les autres familles et je discuterais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:27

J'ai pu visiter la faction des nains, et ma décision ne change je souhaite toujours aller cher les Hauts-Elfes
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:17

Tu le regretteras ! Tes tripes décoreront mon parquet, sale elfe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:19

Ce qu'on peut faire pour Lothareon et Valindor, s'ils le souhaitent, évidemment, c'est leur proposer de rejoindre Shinuba, pendant que Thetekiller et atylos ( ça s'écrit comme ça ) iront chez les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Prof_dark

Prof_dark


Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c**

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

Je ne pense pas que leur réponse soit positive :/
De plus, ces deux joueurs ont fait énormément pour cette famille et il serait bête qu'ils la quittent alors qu'elle est en pleine reconstruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Si vraiment ça gêne l'équilibre démographique des factions, je ne m'impose pas et surtout ne proposer pas a des joueurs de changer de faction ; ils sont là depuis plus longtemps que moi et ont leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Ma position ne change pas, je veux te parler sur mumble ou skype avant de donner le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Voilà mon skype : antoine.potor

Question : N'etant pas encore accepté, est-ce que je peux quand même poster un sujet d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Évidement, de plus tu es accepté, seul la famille est en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

Si l' admin général valide, en ma qualité de chef du Conclave, je t' accepte volontiers parmi nous, dans la mesure ou les nouvelles recrues ne sont pas sinon peu actives... (j' adore...)
Revenir en haut Aller en bas
Aytlos

Aytlos


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Localisation : St Pierre du Vauvray

Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Bon ma décision finale est donc bien de rejoindre les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aytlos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aytlos   Candidature Aytlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aytlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: