Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Maxleboss72!!!

Aller en bas 
+2
matabou
maxleboss72
6 participants
AuteurMessage
maxleboss72

maxleboss72


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

bonjour,bonsoir!!!

Partie IRL

Prenom: Maxime

Age: 14 ans

Disponibilités: Presque tous les aprém après les cours , le week end.

Le serveur je les découvert sur MineCraft.fr car je rechercher un serveur PVP avec plusieurs camp comme le votre.

J'adOOre le pvp donc j'en fait souvent,donc j’espère être utile dans les bataille et pour les construction je suis pas un grand architecte mais je peut récolter tous les composant pour la construction.


- Partie InGame :

Expérience :Je joue depuis 2 ans environ, j'ai été sur le serveur 2pos et sur des petits serveurs entres amis.

Vos projets :je tuerait Twisted Evil ,nan je blague je commencerait a recolter pour les construction et aider les personne a fair se qui on a faire Smile

Vos Motivations :j'adore jouer avec d'autre personne , et s’amuser entre amie avec une bonne communauté.

Pseudoje ne l'aime pas trop mais c'est maxleboss72 .

Famille:le voudrait intégrer les elfes.

PARTIE ROLEPLAY

Max, le fils ainé d'une famille de paysans, vivait avec ces parents et ces des jeunes sœurs entre quelques misérable cube de bois.. Il travaillait avec son père depuis son plus jeune âge, dans la ferme familiale. Ferme, dans laquelle il n'y avait qu'une vache cubique et quelques cochons à tête carrés, juste de quoi nourrir les quelques individus qui y vivait, et encore, cela ne suffisait pas.. C'est de la que le brave Max, devenu grand, a voulut prendre le destin en mains, en subissant lui aussi l'exode rural ! Il voulait absolument ramener quelques sous à ces paternaux, qui l'on élevé tant bien que mal dans sa jeunesse, qui on essayé de faire son bonheur et de le nourrir à ça faim, ce qui ne pouvait point être le cas.. Alors il n'a pas voulut que ces petites sœurs adorées vivent également cela.. C'est donc pour ceci qu'il est partit en ville, en quête de travail et d'argent.. Passant par des milieux de plus en plus hostile, tels que la neige;le froid, les zones de marais, les plages de sables brulantes, les grottes sombres et humides, et même l'enfer où il y croisa des mobs très redoutables, c'est là qu'il aperçoit une villes dans les arbres, celle qui cherchais depuis si longtemps, celle qui lui faisais tant rêver, celle a qui il a donné corps et âme pour la rejoindre,La Ville Des Elfes .
Désormais, le sort de Max, vaillant homme, est entre vos mains.. !


Tagazok mon frère ! pig

Et je suis très impatient de vous rejoindre bounce !!!

bonne journée, nuit , mâtiner,!!!bay et merci d'avoir lut . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Très bonne candidature, sa fait plaisir Very Happy
Tu a mis des couleurs, lut les règles, fait un jolie Rp et une bonne présentation, donc rien à redire pour moi.
Les elfes ont la chance d'avoir surement un nouveau joueur qui vas surement bien les aider.
Je laisse les autres donner leur avis mais normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
maxleboss72

maxleboss72


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

mais juste une question les elfes sont pacifique mais il se batte aussi j'espere ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer


Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Rien à redire, +1.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:17

Faut que tu vois sa avec les elfes, mais qu'ils le veulent ou non, il y aura des guerres. Twisted Evil

Et tu est le BIENVENUE sur Legacy.
Demande au premier admin/modo que tu croise de te donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
valindor




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

SUPER CANDIDATURE + 1 POUR MOI
Un nouveau membre dans la famille des elfes ça fait toujour plaisir
Je t'attend pour te faire visiter notre vaste territoire

Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:55

Ouais c' est du bon !
Et ouais on frite du player soit rassuré, t' aura des support pour émousser ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:06

Et je t' ai mis un coffre avec de quoi démarrer à coté de la gate des Elfs, au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:48

Bah... +1, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maxleboss72!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maxleboss72!!!   Candidature de Maxleboss72!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maxleboss72!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: