Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de destructeur044

+4
luluesmail
Dreamweawer
CouilleDeLoup
destructeur044
8 participants
AuteurMessage
destructeur044

destructeur044

Candidature de destructeur044 Empty
MessageSujet: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:30

bonjourd

- Partie IRL :

Prenom : Alexandre

Disponibiliter : le weeken et pendan les vacances

Parrain : Tauron6 (Kohza)

Ou avez vous trouver le serveur : grâce a kohza

Le truc qui fait que vous eite indispanssable : je suis sociable , aider les perssones qui on besoin d'aide , fort au PVP , j'ador explorer de nouvelle zone

( je suis dysphasique)

- Partie InGame :

Expèrience : j'ais aité sur le serveur Labo Craft , j'ais eité sur le serveur d'un amie pluto en survie ou je minais et chassais

Vos projets : faire du PVP au maximum , jouer a mincraft a plusieur sur un serveur PVP semi RP

Vos motivation : jouer a plusieur , faire du PVP , forger des outil , armes ....

Votre Pseudo EXACTE Mincraft : Destructeur 044

Votre Famille : les elfes

- Parti RôlPlay

un beau jourd en exploran une mine qui était remplie de galeries je vie des endermans prier dans des ruines que je n'avais jamais entendu parler . Ils pratiquaient leur sinistre culte autour de drole de pierre en carrer j' usqua ce q' un portail ce forme et une imensse ... non mais que dije ! une énorme beite térifiante et féroce en sorte . Tailemment la peur fue grande que je fue paraliser c'est quand ce monstre me vie et hurla qui ma fait reprendre mais espris et je pris mais jambes a mon coup mais malereusement je m'étai perdue je retrouvie la sortie après ce désastre . Mais il était tros tard le monde était dans le chaos . La terre fertile et verte etait devenue sèche et moisie . Je retrouvis ma ferme avec grand peine mais j'arrivais a ditainguer sa forme parmie les arbres morts . Avec le peu de fer qui me raissetais je me fis une armure et une épée . Dés que je fus équiper un tramblement de terre se produisi . Je sortie préssipitament et je vis l'énorme dragon je l'attaqua de toute mais force envain le dragon me roupoussa dans violent coup de pâte qui m'assoma pendand quelque minute après de nombreuse attaque répéter je découvris son point faible qui était c'est ailes dé qu' il fu a terre j'ans profita pour lui décocher une dixaines de flèche dans la tête dont deux qui se loja dans son coup puis je sauta sur sa geule pour luis planter mon épée entre les deux yeux ensuite une intansse lumière viollete venue des cieux le dissipa en mille morceau la terre repris sa fertiliter , les arbres revies et tout fus redevenue comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
destructeur044

destructeur044

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

j'ai oublier de meitre dans ma candidature Tagazok mon frère!
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup

MessageSujet: re : Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

Bah ouais, allé, mon avis n' a plus la même valeur mais j' dis ouais ! Very Happy

Juste : trouve toi (vite) un avatar. bounce
Dreamweawer
Co-Admin
Dreamweawer

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:26

Et bien, c'est +1 pour moi aussi.
Tu m'as paru très motivé, et sympathique lorsque j'ai pu brièvement parler avec toi sur le Mumble.
De plus, tu as un parrain sur ce serveur, avec lequel tu pourrais enchainer les heures de jeux sur Legacy, et ce, sans te lasser Wink
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:12

Pareil ! +1, ta candidature est sympa, colorée...
Il y a quand même pas mal de fautes, mais pour avoir déjà vu un autre dysphasique écrire, je peux te dire que tu t'en sors pas mal cheers

BIENVENUE !!!!
Kohza

Kohza

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:40

+1 pour moi aussi (surtout parce que c'est mon pote lol! et parce qu'il est insensible a la douleur dans la vrai vie alors... Twisted Evil ) et qu'il est vraiment sympa Very Happy

(mais moi j'ai pas eu autans de commentaire Sad et elle est mieux que la mienne !! Sad Sad Sad )

sinon je risque d'en ramené d'autre What a Face alors préparé vous bom
matabou
Ingénieur Plugins
matabou

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

Rien à dire très bonne candidature surtout que tu à fait l'effort de faire un Rp conséquent ce qui n'a pas du être facile.
J'apprécie que tu ai mis du premier le Tagazok mon frère ce qui n'est pas toujours le cas.

Je te dit donc BIENVENUE parmi les elfes Very Happy
Kohza

Kohza

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

oui un RP conséquent... Neutral Neutral
destructeur044

destructeur044

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:50

merci sa fait plaisir de voir que sa vous plais Wink
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Puisque le verdict est rendu !

BIENVENU Exclamation Exclamation

Mais par pitié pour tes futurs postes, fais moins de fautes !!!! Shocked
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de destructeur044   Candidature de destructeur044 Icon_minitime

Candidature de destructeur044
Page 1 sur 1