| Candidature de destructeur044 | |
|
+4luluesmail Dreamweawer CouilleDeLoup destructeur044 8 participants |
Auteur | Message |
---|
destructeur044
| Sujet: Candidature de destructeur044 Mer 9 Mai - 16:30 | |
| bonjourd
- Partie IRL :
Prenom : Alexandre Age : 14 ans
Disponibiliter : le weeken et pendan les vacances
Parrain : Tauron6 (Kohza)
Ou avez vous trouver le serveur : grâce a kohza
Le truc qui fait que vous eite indispanssable : je suis sociable , aider les perssones qui on besoin d'aide , fort au PVP , j'ador explorer de nouvelle zone
( je suis dysphasique)
- Partie InGame :
Expèrience : j'ais aité sur le serveur Labo Craft , j'ais eité sur le serveur d'un amie pluto en survie ou je minais et chassais
Vos projets : faire du PVP au maximum , jouer a mincraft a plusieur sur un serveur PVP semi RP
Vos motivation : jouer a plusieur , faire du PVP , forger des outil , armes ....
Votre Pseudo EXACTE Mincraft : Destructeur 044
Votre Famille : les elfes
- Parti RôlPlay
un beau jourd en exploran une mine qui était remplie de galeries je vie des endermans prier dans des ruines que je n'avais jamais entendu parler . Ils pratiquaient leur sinistre culte autour de drole de pierre en carrer j' usqua ce q' un portail ce forme et une imensse ... non mais que dije ! une énorme beite térifiante et féroce en sorte . Tailemment la peur fue grande que je fue paraliser c'est quand ce monstre me vie et hurla qui ma fait reprendre mais espris et je pris mais jambes a mon coup mais malereusement je m'étai perdue je retrouvie la sortie après ce désastre . Mais il était tros tard le monde était dans le chaos . La terre fertile et verte etait devenue sèche et moisie . Je retrouvis ma ferme avec grand peine mais j'arrivais a ditainguer sa forme parmie les arbres morts . Avec le peu de fer qui me raissetais je me fis une armure et une épée . Dés que je fus équiper un tramblement de terre se produisi . Je sortie préssipitament et je vis l'énorme dragon je l'attaqua de toute mais force envain le dragon me roupoussa dans violent coup de pâte qui m'assoma pendand quelque minute après de nombreuse attaque répéter je découvris son point faible qui était c'est ailes dé qu' il fu a terre j'ans profita pour lui décocher une dixaines de flèche dans la tête dont deux qui se loja dans son coup puis je sauta sur sa geule pour luis planter mon épée entre les deux yeux ensuite une intansse lumière viollete venue des cieux le dissipa en mille morceau la terre repris sa fertiliter , les arbres revies et tout fus redevenue comme avant . | |
|
| |
destructeur044
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Mer 9 Mai - 19:49 | |
| j'ai oublier de meitre dans ma candidature Tagazok mon frère! | |
|
| |
CouilleDeLoup Admin à la retraite
Messages : 210 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 39 Localisation : Meuse
| Sujet: re : Candidature de destructeur044 Mer 9 Mai - 22:51 | |
| Bah ouais, allé, mon avis n' a plus la même valeur mais j' dis ouais ! Juste : trouve toi (vite) un avatar. | |
|
| |
Dreamweawer Co-Admin
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Jeu 10 Mai - 9:26 | |
| Et bien, c'est +1 pour moi aussi. Tu m'as paru très motivé, et sympathique lorsque j'ai pu brièvement parler avec toi sur le Mumble. De plus, tu as un parrain sur ce serveur, avec lequel tu pourrais enchainer les heures de jeux sur Legacy, et ce, sans te lasser | |
|
| |
luluesmail Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
Messages : 266 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Jeu 10 Mai - 11:12 | |
| Pareil ! +1, ta candidature est sympa, colorée... Il y a quand même pas mal de fautes, mais pour avoir déjà vu un autre dysphasique écrire, je peux te dire que tu t'en sors pas mal BIENVENUE !!!! | |
|
| |
Kohza
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Jeu 10 Mai - 12:40 | |
| +1 pour moi aussi (surtout parce que c'est mon pote et parce qu'il est insensible a la douleur dans la vrai vie alors... ) et qu'il est vraiment sympa (mais moi j'ai pas eu autans de commentaire et elle est mieux que la mienne !! ) sinon je risque d'en ramené d'autre alors préparé vous | |
|
| |
matabou Ingénieur Plugins
Messages : 470 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 28 Localisation : Meudon
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Jeu 10 Mai - 14:21 | |
| Rien à dire très bonne candidature surtout que tu à fait l'effort de faire un Rp conséquent ce qui n'a pas du être facile. J'apprécie que tu ai mis du premier le Tagazok mon frère ce qui n'est pas toujours le cas. Je te dit donc BIENVENUE parmi les elfes | |
|
| |
Kohza
| |
| |
destructeur044
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Ven 11 Mai - 5:50 | |
| merci sa fait plaisir de voir que sa vous plais | |
|
| |
Godrick097 Opérateur WordlEdit
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Ven 11 Mai - 22:29 | |
| Puisque le verdict est rendu ! BIENVENU Mais par pitié pour tes futurs postes, fais moins de fautes !!!! | |
|
| |
cristalix Secrétaire Forum
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 Lun 14 Mai - 20:03 | |
| Je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de destructeur044 | |
| |
|
| |