-Partie IRLPrénom :Romain
Disponibilités :Tout les jours sauf exeptions
Parrain : (Si vous en avez un):Matabou
Où avez vous trouvez le serveur :Minecraft-France(Liste de serveurs)
Le truc qui fait que vous êtes indispensable : Généralement, vous racontez un peu votre vie ici et tentez de nous convaincre de vous prendre. (Sur le serveur.)Bas j'aimerais passé du bon temps sur un bon serveur comme le votre et
m'amuser avec la communauté.
-Partie InGameExpérience :Je joue depuis la 1.03 a minecraft.
Vos projets :Etre RICHE !!!!=) Plus serieusement Me faire une belle maison et des constructions....
Vos Motivations :La communauté,Le serveur, Et Passé beaucoup de temps sur le serveur pour etre a fond et aider les gens
si il y a un problème.
Votre Pseudo EXACT Minecraft :hardcore1998
Votre Famille :Les Nains. [Soumis par Matabou]
-Partie RolePlay :Un petit texte de votre crû, pour présenter votre personne ou autre:
Mon histoire commença dans une Fôret, la ou j'apparut avec une vison du monde Cubique.Sur mon Oeil Gauche,il était gravé,
Minecraft Beta 1.3_01.Donc je commencas à marcher,marcher,marcher....Pendant lontemps,puis trouvas un village, avec un villageois
Nommé Matabou.Je m'avancas vers lui et lui demanda si je pouvais habité ici car je ne savais pas ou dormir.Il me repondit
De faire une postulation au près de la Mairie. Lontemps après l'avoir faite, j'habitais désormais sur une colline, non-loin
du village,avec un voisin, nommé 7Com. A chaque soir, Quand je regardais par la fenêtre, Je pouvais voir cette lumière,
Violette. Puis arrivas un jour, ou je me demanda vraiment ce qui se passa, et décidas donc d'aller lui demandé
ce que c'était que cette lumière violette.Ils mis lontemps avant de me le dire, Puis il me lanca :
-Vien avec moi, je dois te montré quelque chose.
Il me fis venir avec lui dans sa Maison, et me montra ce que c'était que cette fameuse lumière Violette.
Il fit un signe des Mains et d'un coup, la lumière qui sortit de son corps éclaira toute la pièce de la
salle a mangé ou nous nous trouvions et il se transforma en Moi, puis en, Une araignée, En un monstre vert bizzare
et long, En en beaucoup d'autres chose.
Une fois qu'il eut tèrminé, il me dit :
-C'est sa la lumière violette, c'est mon pouvoirs de transformation, j'ai aussi beaucoup d'autres pouvoir comme la
téléportation.Cette maison n'est pas ma vrai maison.Ma vrai maison est dans une ville, sur une autre planète.
Je lui demanda :
-Tu peut nous y téléporter ?
En meme pas cinq secondes, je me fis téléporté dans Une magnifique ville, La ville De Legacy.
Tagazok mon frère!