Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE 7COM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7COM




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

CANDIDATURE DE 7COM Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE 7COM   CANDIDATURE DE 7COM Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

PARTIE IRL

Prénom:Anys

Âge:13 ans

Disponibilités: tous les jours de la semaine (un peu moins les jours de cours quand meme)

Parrain:Prof_dark,Dremweawer

J'ai trouvé le serveur grâce a mon parrain

J'aime construire , je suis assez fort en redsone, je suis aussi assez doué en matiere de plugins.

PARTIE INGAME

Expérience:j'ai eut 3 serveurs a moi . et joue a minecraft depuis environ un ans

Projet:Mes projets: faire de mon possible pour aider le serveur

Motivations: J'aime baucoup jouer en ligne avec d'autre joueur , j'ai entendus que votre serveur été trés bien et le forum et trés bien présenter raison de plus

Mon Pseudo:7COM

Famille:J'aimerais bien être dans la famille des humains si possible.

PARTIE ROLEPLAY

Mon histoire se passe lors d'une nuit sombre et cubique la, je herais de desert en desert, village de PNJ en village.
une nuit ou je dormais je fus reveillé par un creeper, j'ai tourné la tete , un deuxieme puis troix puis 10 puis plus de cinquantes se mirent a m'encercler.ils exploserent je m'envola je resta dans le ciel pendant 8 longs jours quand un jour je me suis ecrasé sur une ville, j'avait atteri sur LEGACY



FIN

Tagazok mon frère ! J'ai lu et j'accepte les conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

CANDIDATURE DE 7COM Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE 7COM   CANDIDATURE DE 7COM Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Je trouve ta candidature un peu légère à mon goût.
Essaie déjà de faire un plus grand R.P.

Cordialement Godrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE 7COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: