Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement d'hébergeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Salut, j'ai regardé du côté d'innovation gaming, et ils proposent des tarifs intéressants...
Je sais que c'est pas le plus important pour l'instant, mais chez eux, 20 slots coûtent 18, et pour 25 (plutôt 26, mais bon, c'est presque le même prix que chez MTX ), je disais donc, pour un euro de plus que chez MTX, on a du 30 slots.
Juste au cas où vous saviez pas...
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Inutile de se renseigner pour l'instant.
De plus Mtx est assez chère mais propose de très bon service avec une Minelive très utile et surtout un staff qui a toujours répondu super rapidement a nos problème.
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:52

Je corrobore les propos de Mata.
Il a plusieurs fois été question de changer mais au final on est tjs resté.
Jamais un bug et un staff très présent, ok c' est un peu plus chèr mais la fiabilité à un prix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

"l'éternel dilemne de la qualité ou la quantité..."
C'est aussi ce que je pensais, mais je ne connaissais pas votre avis. De plus, MTX nous offre un hébergement web ( de quoi héberger le site de m0mO )
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:34

En effet ça peut servir, de plus Mtx, c'est la classe (oui ... je n'ai pas d'autres arguments)

Sachant que j'ai déjà tester Roxservers et Nitroserv... je peut vous dire que quand j'ai vue les interfaces chez MTX, j'ai été surpris par les possibilités ...
D’ailleurs pour un site, il me faudrait de-nouveau les Accès, je recréerais un compte perso (pour gérer le PHP et le MySQL)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
Contenu sponsorisé





Changement d'hébergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hébergeur ?   Changement d'hébergeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'hébergeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du style du fofo
» Changement de disponibilité Elaztik et son frère Mortex68 le clochard :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: