Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature de Navi (Soeur de Riage)

Aller en bas 
+2
Elaztik
Riage
6 participants
AuteurMessage
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

Bonjour, A tous !!

Partie IRL :
Mon prénom : Je m'appelle Marie et j'ai 12 ans

Mon pseudo in-game : Riage

Mon parrain : Elaztik et c'est pour ça que je voudrais aller dans la legion de mithril !

Comment je connais le serveur : Je connai ce serveur grâce a mon frère et j'utilise son compte car il ne joue plus a minecraft , il c'est lancé avec une équipe dans la conceptions d'un RPG 3D.

Mes motivations : Ma motivation est de jouer sur ce serveur car mon frère m'en a toujours dit du bien et je trouve le principe de jeu super !

Mon projet : Je voudrais réaliser une bibliothèque géante ou serai recenser toute la culture naine et celle des peuples de Legacy .


Mes disponibilités : Je peux jouer dés que mon frère n'est pas sur le pc (pc qui est en général dans ça chambre) donc assez souvent.

J'ai déjà jouez à 4Story, Tomb rider, et Minecraft (je suis une apprentie gameuse) Very Happy


Partie IG :
Je pense être indispensable car j'aime bien aider les gens à construire et à décorer les bâtiments .
J'aime jouer à Minecraft car c'est un jeu de survie .
En fait je suis débutante dans le jeu ^^'



RP:
Un jour sur une colline lointaine dans le royaume de Daar vivait un berger ce berger avait 10 moutons et un magnifique chien. Ce chien était d'une race inconnue, on disait donc de lui qu'il était divin .
Le berger lâchait toujours ces moutons sur la montagne de RAAGBERG en été et son chien bien aimé l'aidait toujours. Il lui était dévoué corps et âme. Une fois le chien vît quelque chose au loin et il partit s'en approcher.
Le berger crut alors qu'il lui avait été volé et se mit donc à le chercher partout. Le lendemain matin, en partant à la recherche de son chien, il trébucha sur une racine et tomba dans un trou. Il se retrouva donc en face d'un portail magnifique. Le portail était un peu spécial, il était entouré de différentes pierres taillées et l'intérieur était d'une sorte de ... de chose violette. Il entra donc dedans et avança devant lui. Au bout d'un moment, il vit une immense vallée surplombée par un marteau d'or géant.
C'était la vallée des nains.
Pour seul sortie ou entré (on ne sais pas trop) il y avait un tunnel éclairé par du feu et de la lave, au bout du tunnel il retrouva son chien.
Il ne quitta jamais cette vallée divine ou il se sentait au bien. Il construisit alors sa bergerie sur la montagne qui se trouvait à coté pour avoir une vue imprenable sur la magnifique vallée toute sa vie.
Quand sa vie toucha à sa fin il quitta ce monde le sourir au lèvre en remercient la vie de l'avoir laissé vivre suffisamment longtemps pour voir cet endroit.

Fin de l'histoire du berger.

Mes salutations respectueuses Riage, dans l'attente d'une reponse favorable.

Oh et merci de m'avoir dit de relire les règles : Tagazok mon frere !


PS: j'ai retapé toute la candid' et je pense qu'elle vas mieux vous plaire Smile


Dernière édition par Riage le Ven 2 Mar - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

Eu... Un RP un chouilla plus grand serais pas mal Smile

Ps : tu aurais du m'en parler avant les vacances


Ps2 : Je pense que je vais faire une candidature pour la place d'animateur avec Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:13

Elaztik, non mais ça va pas la tête, inciter quelqu'un a rejoindre ta famille de sale couards. Votre peuple primitif n'a que les prémices d'une langue, et tu oses demander à Riage 2 ( c'est plus pratique de t'appeler comme ça, désolé Marie ) de venir dans ta famille !!! Tu n'es qu'une débauchée, qui n'est même pas dans le monde des rêves à , je cite :" 00:01 du matin ".

Plus sérieusement, Marie, ta candidature est sympa pour un première essai, mais je vais pas te mentir, il manque certaines choses :
1 - Les fautes, ça passe un peu, mais il y en a vraiment trop... Tente de les trouver et d'éditer ton poste, tu en as pour un 1/4 d'heure.
2- Tu pourrais développer un peu ta partie IRL et RP... Mieux la mettre en forme, parler plus précisément de tes motivations, etc.
3- LE RP !!!! Plus grand !!!
4 - Relis TRES SCRUPULEUSEMENT les règles !!!


Dernière édition par luluesmail le Mer 29 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:26

Tu as le compte de Riage, joueur qui a été banni.
Il faut donc réussir à nous convaincre que tu es vraiment une bonne joueuse et qu'on peux prendre le risque d'accepter ce Compte.
Je te demande donc une très bonne candidature.
Développe moi tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:13

Ben j'y peut rien si mon frère jumeau m'invite à regarder Astérix et Obélix mission Cléopatre (en film) à 23h30 ^^
Elle serais plus à l'aise dans notre famille parce qu'elle me connais et que je pense que c'est mieux pour elle Razz Et puis j'y peut rien si nous avons la meilleure famille avec le meilleur chef Cool Cool

Mata, c'est une fille et elle est seule donc on écrit 'Bonne JOUEUSE' Smile

Pour vous convaincre :
- Elle à changé le mot de passe du compte minecraft
- Riage1 en a plus rien a foutre du serveur
- Riage1 ne joue plus a minecraft et s'est lancé dans la construction d'un MMORPG avec Momo et un gars qui est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50


Je préférerais que se soit elle qui réponde
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:56

en tout cas, la candid' est vachement mieux ! Je dis +1 sans hésiter, et puis, Riage ne se ferait jamais passer pour sa soeur pour revenir dans le serveur, car à la fin, il en aurait marre d'entendre parler de lui-même au féminin et de devoir imiter une voix de fille de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Ha mais la voix féminine, il l'as déjà lol!
Nan et de toute façon on reconnaîtrais si c'est lui ou elle, il y à une différence de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Mois sa marche, mais j'aimerais bien voir ton pseudo dans le titre de la candid et pas celui de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:42

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Ici ? là !

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

Elle n'est pas un peu obliger ? puisque son futur pseudo IG sera Riage ? et aussi, sa soeur vous l'avez déjà entendu quand il allait pisser non ? x))
Bref, je veut pas vous inciter a l'accepter, mais c'est une bonne joueuse !
(je vous assure que riage en a plus rien à ****** du serveur ...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:41

OK
Sa marche, tu débute ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:13

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:56

merci tout plein!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années ".
Toi aussi tu as demandé : "quel âge as-tu ?" à Siri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

Nan je pense qu'elle à plutôt fouillé dans le classeur de français à son frêre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:15

dit a mata que le serveur pour moi c pas la pein si on minsulte Sad
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24


Comment sa ??

Envoie via Mp l'affaire svp
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: re :candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

+1
On tape pas une fille, même ac une fleur et même verbalement !
(ok j' exagère un chouille, mais les joueuses st rares et svt bien plus fiable que les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

ce n'était pas vraiment des insultes mais sa m'a quand même fait mal de les entendre ...
je ne peut cité des nom je ne me suis pas amusée a sa ,je me suis plutôt dépêchée de quitté le serveur dans la seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:13

Mais comment veut tu rendre la justice si nous ne savons pas qui est l'insulteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Navi (Soeur de Riage) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Navi (Soeur de Riage)   candidature de Navi (Soeur de Riage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Navi (Soeur de Riage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes]-
Sauter vers: