Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature xyyoumosteralex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xyyoumosteralex




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

PARTIE IRL

Prénom:alexis

Âge:13 ans

Disponibilités:Quelques fois en semaine,vendredi soir et le week-end

Parrain:Prof_dark

J'ai trouvé le serveur grâce a mon parrain

J'aime construire , me lancer des défis pour construire des gros bâtiments comme l'Arc de Triomphe.

PARTIE INGAME

Expérience:J'ai été sur le serveur d'un amis et joue a minecraft depuis environ un ans

Projet:Mes projets sont tous dabord de récolter des ressources puis d'aider si possible à construire.

Motivations:J'aime baucoup jouer en ligne avec d'autre joueur , j'ai entendus que votre serveur été trés bien et le forum et trés bien présenter raison de plus Very Happy

Mon Pseudo:xyyoumosteralex

Famille:J'aimerais bien être dans la famille des humains si possible.

PARTIE ROLEPLAY

Il y a peu de temps:un savant fou avait inventer une potion pour crée le plus effroyable monstre de tous l'univers ! Le Creeper !

Dans le royaume des humains , un chevalier était l'heureux élu pour combattre les armée de creeper du savant fou.
Et c'est en partant de son royaume que son histoire commença.

C'est ainsi que parta le chevalier sur sa monture, un tout petit cohon . Arriver au château du savant fou, le chevalier s'avança, prix son arc et son épée de diamant et entra dans le châteaux.Mais le savant avait mis des piége de redstone partout pour ne pas qu'on le dérange pendant ces expériences.Le chevalier qui lui ne pouvait donc pas passer décida d'aller chercher du bois et de fabriquer des échelle pour passer par-dessus les murailles.Aussitôt dit, aussitôt fait, le chevalier revint avec des échelles et escalada les murailles.arriver en haut des murailles il se mit à la recherche du savant, puis tous à coup ! Deux Creeper se jetta sur lui, mais avec le bon réflexe le chevalier embrochat les deux Creepers.

Il fouilla de fond en comble le châteaux pour trouver le laboratoire du savant et là, il tomba sur une petite porte étroite qui chanceler . La poussant d'un petit coup de poing elle s'ouvrit.

Le chevalier découvra alors un endroit sombre et humide, avec beaucoups de potion étaler sur des établies . devant son bureau le savant dormait paisiblement c'est alors que le chevalier fracassa une potion et réveilla le savant . Le chevalier attrapa le savant elle l'enmena sur son cochon jusq'à son royaume ou le savant fût emprissoner a vie !

C'est ainsi que le chavalier fût récompenser et arrêta l'invasion de Creeper

FIN

Tagazok mon frère ! J'ai lu et j'accepte les conditions !


Dernière édition par xyyoumosteralex le Lun 6 Fév - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:58

Salut à toi xyyoumosteralex, mais pour des raison pratique je vais t'appeler seulement xy Very Happy

Donc xy, ta candidature est bien, tu a lus les règles et fait un roleplay,

Cependant il manque de la couleur et des espaces pour rendre la lecture de ta candidature plus agréable.

Relit toi bien, il y a aussi une phrase que tu n'a pas terminé

Pour la famille, je ne sais pas. Les humains sont les plus avancés mais tu connait un de leur joueur IRL. J'aimerais mieux que tu rejoigne les elfes car ils sont en difficulté mais si tu veux jouer avec prof, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:08

Voila, c'est déjà beaucoup mieux,

Mais pour les familles ???
Revenir en haut Aller en bas
xyyoumosteralex




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:57

Pour les famille j'aimerais être avec Prof_dark.
C'est à dire avec les humains . Stp
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

Ok, ça marche.
Ta période de test commence.

Si tu es assez actif et bon joueur tu seras accepté définitivement sur Legacy.

Bon jeu.


Dernière édition par matabou le Mar 7 Fév - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Yaho0 !!! Un nouveau rescapé de l'Océan vient dans notre belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:34

Période de Test terminée.
Bienvenue avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xyyoumosteralex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xyyoumosteralex   Candidature xyyoumosteralex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xyyoumosteralex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: