Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Serveur bis officiellement reconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:26

Bonjour, j'ai un serveur Hamachi ( cf : Demolition Men ) assez puissant, et comme tu me l'as demandé, je le met à disposition du serveur. Par contre, j'aimerais qu'il soit officiellement reconnu. C'est à dire que dans les règles, Il y ait à la fin un petit paragraphe donnant les coordonnées du serveur hamachi et un petit bla bla explqiuant son utilité.
PS : j'ai une idée d'Event qui ne fonctionnera que sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:06

Merci lulu mais pour qu'il soit reconnue il faut pour commencer que l'on n'est pas besoin de Hamachi et encore ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:22

Pourquoi ? En quoi est-ce un mal ? A la limite je pourrais écrire un tuto sur le forum sur l'utilisation d'Hamachi...
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:24

car un serveur hamachi n'est pas super fiable, cela ferait une mauvaise image du serveur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
lorino

lorino


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : st maur des fossé/île de france

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:06

Mata n'a pas tort lulu.
Amachi c'est pas super fiable et je crois que ce n'est même pas super légale (comparé a un serveur que l'on paye)
L'idée ce serait plus de dire au nouveaux joueur son existence par MP ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:25

(voix de Norman ) FAUX !
Hamachi sert à simuler un réseau LAN à distance. On peut donc avec, faire des parties en LAN de COD 4 en étant à distance.
Hamachi,, donc, est 100% légal ( ps : c'est vrai qu'à cause de ces conna** de JVC qui l'ont interdit, il a une mauvaise image.
Ensuite, on peut faire des serveurs gratuits ( sur sa propre connexion ) sans Hamachi qui sont eux aussi légaux. Il faut ouvrir les ports et c'est assez compliqué, mais c'est possible. A partir de ce moment là, utiliser Hamachi ou pas ne change RIEN !!!!
Malheureusement, il a une mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
benji81




Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : France.

Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:30

Je vous dit sans cesse d'utiliser le lien pour créer son propre launcher , avec sa on pourrait rajouter des mods ainsi que des blocs inédits.Mais enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur bis officiellement reconnu Empty
MessageSujet: Re: Serveur bis officiellement reconnu   Serveur bis officiellement reconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur bis officiellement reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 1.8.1
» Un Site pour le serveur ?
» Le serveur Mumble
» Ma vision du Serveur.
» inauguration du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: