Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bannière du forum évolutive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Bannière du forum évolutive Empty
MessageSujet: Bannière du forum évolutive   Bannière du forum évolutive Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:36

Je m'explique :
ça serait sympa, lorsqu'un Event RP, ( ou pas ) voit le jour, ou tout simplement pour déclarer des petites news, que quelqu'un change très vite fait la bannière en mettant un texte rouge de travers et assez gros informant tout le monde. ça pourrait être sympa... Et si on le fait en GIF ( et que la bannière supporte le GIF ), le texte grossirait et rapetisserait, ça serait classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorino

lorino


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : st maur des fossé/île de france

Bannière du forum évolutive Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum évolutive   Bannière du forum évolutive Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:22

Sa pourrait être cool c'est vrai mais,il ne faux pas que sa fasse tâche genre un gros texte rouge au milieux du font du forum...
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

Bannière du forum évolutive Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum évolutive   Bannière du forum évolutive Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:39

sa peut en effet être très sympa mais ce n'est pas le plus urgent a faire
je garde l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum évolutive Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum évolutive   Bannière du forum évolutive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum évolutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: