Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Section discussion générale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:10

Bonjour à tous, c'est Luluesmail !!! Aujourd'hui, je voulais vous faire un post sur la ParisGamesWeek à laquelle je suis allé, pour vous conseiller et vous donner mon ressenti en tant que joueur sur certains hits de la fin d'année. Mais, la section discussion générale n'est plus ... Que faire ??? Je pense qu'on devrait la remettre...


PS : Arkham City : très plaisant, le gameplay ne change pas énormément depuis Arkham Asylum, mais quelques nouveautés, principalement les nouveaux mouvements au corps à corps, permettent de diversifier un peu plus l'éxpérience de jeu. ( note ( c'est un avis subjectif ) : 9/10 ).
Battlefield 3 : J'ai mis du temps avant de pouvoir y jouer ( j'ai finalement dû me faire passer pour le petit frère de quelqu'un de 21 ans pour qu'on me laisse passer car j'étais "accompagné" ) et ça en valait la peine. Vraiment jouissif, les armes procurent toutes des sensations de jeu différentes, par contre je n'ai pas pu tester la destruction de décor... ( note : 10/10 )
MW3 : Je n'y ai pas joué ( queue infernale ) mais je pouvais voir depuis l'extérieur du stand, que... c'est du MW2 !!! C'est à dire très fun, mais il n'a pas du tout évolué, et c'est bien dommage ( note : 6/10 )
Assassin's creed Revelation ( multi ) : J'ai pu assister à une démo présentant le système de craft de bombes, et ça avait l'air super intéressant. On pouvait créer des bombes de 3 types : mortelles, tactiques et de diversion. Dans la démo, la personne a créé avec de l'argile une bombe qui explose dès qu'elle se cogne, car l'arile casse, et actionne ainsi la bombe. Il a mit dedans de la poudre explosive indienne, et a mis comme "résidus lachés par l'explosion " du gravier si je me souviens bien. La partie multi à laquelle j'ai pu jouer était classique, sans réelle évolution, mais dynamique quand même. ( note : 8,5/10 )
Revenir en haut Aller en bas
bobkooo

bobkooo


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sa te dérange où j'habite ? ^^

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:41

Coucou lulu, très intéressant ton topic.
Pourrait tu me donner plus d'informations sur Call Of Duty Modern Warfare 3 si tu en as car je comptais l'acheter alors tu vois ...
Merci d'avance,
BBK
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:11

bah, pour faire simple, si tu as MW2 ou Black Ops, ou si tu as le choix entre lui et BF 3, ne le prends pas. Les graphismes sont dépassés comparé à BF3. J'ai noté un point important : le rcul des armes a augmenté. Plus d'infos à venir ( j'ai pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
bobkooo

bobkooo


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sa te dérange où j'habite ? ^^

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:44

Ok merci !
Pour ma part j'ai déjà MW2 et BO donc je ne sais pas encore lequel je vais choisir entre BF3 et MW3.
BBK
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Futur prof de français et Gérant de la Chaîne Youtube
luluesmail


Messages : 266
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Devant son ordi

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:20

Je ne peux te dire qu'une seule chose : BF3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment, n'hésites pas ...
Et si tu es sur PC, on pourra faire des matchs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mortex68

Mortex68


Messages : 124
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26
Localisation : Ici ? là !

Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:23

Perso je te conseil BF3 , j'ai une démo multijoueur sur ma PS3, c'est déman, et MW3 , les armes sont moin bonnes qualiter, (je n'ai pas teste mais ont ma dit que les armes sont plus grosses et prennes plus de place dans l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legacy-website.zxq.net/
Contenu sponsorisé





Section discussion générale ? Empty
MessageSujet: Re: Section discussion générale ?   Section discussion générale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section discussion générale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: