Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 origine de xelanfarmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:52

Il était une fois... l'histoire de mes ancêtres...
Il y a de cela des siècles, mes ancêtres faisaient partis d'une famille dévouée corps et âme à la sagesse et à la religion... les Anciens

ceux-ci priant Origine, leur mère à tous... Une église fut érigée en son nom et l'on pouvait voir partout dans leur capitale la marque sacrée de la sagesse...

Ils vivaient en paix, jusqu'à ce que le conflit éternel entre les Anciens et les Bushidiens éclatent.
Il fallait voir cette plaie, presque cicatrisée du mal que les Bushidiens ont fait subir aux Anciens se réouvrire pour laisser de la place aux microbes rentrants dans la capitale... Ce fût un atroce sort que les Bushidiens firent subir aux Anciens... Pendant des siècles, les Anciens furent des esclaves comparables aux plantations dans les Antilles au 18eme siècle.

Tandis que le destin faisait son travail, les anciens esclaves retrouvèrent une place sociale plus correcte parmis les Bushidiens.

Vous vous demandez surement où sont mes ancêtres dans le lot... Ils y sont, tachés de honte et plein de haine pour ceux qu'ils leurs ont fait subir de tels sorts... C'est pourquoi mes parents, grands parents... ont décidé de ne pas dire précisément ce qui s'est passé...

voilà, vous savez tout et maintenant que le calme est revenu, je vais venger l'âme de mes ancêtres... prenez garde à vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: Re: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:08

n'hésitez pas à poster des commentaires pour que je sache ce que vous en ressenter
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: Re: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

"les plantations du 18e siècle" EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Godrick097
Opérateur WordlEdit
Godrick097


Messages : 88
Date d'inscription : 22/05/2011

origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: Re: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:50

+1 Kyle
Nous sommes dans un monde parallèle au notre. On ne peut pas faire de tel comparaison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xelanfarmer
Admin Général
xelanfarmer


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26

origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: Re: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:59

c'est pour montrer à quel point c'est horrible mais je peux l'enlever si c'est vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de xelanfarmer Empty
MessageSujet: Re: origine de xelanfarmer   origine de xelanfarmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de xelanfarmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: Archives-
Sauter vers: