Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Elaztik

Aller en bas 
+3
Riage
CouilleDeLoup
Elaztik
7 participants
AuteurMessage
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:08

Bonjour,

Mon prénom est Claire et j'ai 13 ans (Je suis d'origine Anglaise car je suis née las bas, ca compte ca ? xD)

Mon parrain est Riage car c'est grâce a lui que je connais votre serveur Very Happy

Ma motivation pour jouer sur votre serveur est tout simplement car j'aimerais beaucoup joué avec des personnes en moyenne de mon age ! Et surtout car le thème de votre serveur m'interesse Smile.

Je peux joué dès que nous avons un ordinateur de libre (autrement dit: souvent ! Notre 2eme ordinateur est en réparation et seras réparé rapidement vus que nous le réparons nous même)


Je n'aime pas trop me battre contre d'autres joueurs quand les jeux mais bon ça a l'air marrant ^^' (faites gaffes Mortex68 peut être assez mauvais perdant :s )

Je pense être indispensable car : - Il nous faut toujours un larbin qui obéit a un larbin qui obéit déjà à un larbin (Ouuh ça commence a être long ^^') et surtout car j'aiime dire des conneries x')

J'aime jouée a Minecraft car c'est un jeu de survie et que j'aime devoir survivre et surtout a me refaire des équipement souvent (car généralement je meurt quand j'ai enfin une pioche en diamant ) et aussi car dans ce jeu ont a pas forcément besoin d’aller tapé sur les autres joueurs pour monté en niveau ...

Prenez moi pour une folle si vous voulez mais j'ai déjà jouez à : Dofus, Dofus 2, Dofus en serveurs privé 1.29, World of Warcraft, Wow en serveur privé, Slayers online, Street gears, Rappelz, Flyff, Flyff en serveur privé, et maintenant Minecraft ^^' (ça fait du bien de changé de style de jeu croyez moi )

J'ai comme projets les Tréffonds avec Riage et Mortex68 ...

Ma très petite histoire : << Il était une fois une personne qui jouais a beaucoup de jeu mais elle en avais marre car dans tout les jeux ils fallait toujours faire la même chose...
Un jour elle connus Minecraft et elle aimas car il ne fallait pas toujours tapé un monstre pour passé les niveaux ! Avec ses amis (Riage et Mortex68) ils créèrent donc un serveur ...
Enfin le serveur n'est point important... Ils connurent Legacy et voulurent se faire inscrire sur la white-list mais la tâche n'est pas si facile...
Vous voulez connaître la suite ?Et bien vous pourriez l'écrire ... Wink >>


Donc j'aimerais venir sur votre serveur car ça me plairais énormémentSmile

J'aimerais allée chez les anciens car Riage et Mortex68 y serons (Peut-être) de même.




Désolé si c'est un peu court :s mais j'espère être accepté Smile



Cordialement Elaztik, Attendant votre réponse de préférence favorable bien-sur Very Happy.

PS: Quelques ajouts peuvent trainé par ci par la sur le sujet regardé quand même Wink

(Bientôt en compte premium je me l’achète peut-être demain ;D)

'Tagazok, mon frère' Wink



Dernière édition par Elaztik le Mer 31 Aoû - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:11

Salut, salut,
C' est un peu court, faudrait étoffer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:16

Re Bonjour,



J'ai essayé de faire un peu plus long et j'espère que ceci vous convaincras Wink



Cordialement Elaztik



---------------------------



Cooooooool les gens ! Wink


Dernière édition par Elaztik le Mer 31 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:20

Bah, c' est toujours pas ça, il en faudrait davantage, va dont t' inspirer des candidatures acceptées.

Encore un petit effort ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:51

Encore une fois Bonjour Smile

J'espère que c'est assez long cette fois car dès que je vois quelque chose que je peu rajouté j'oublie :s

Cordialement Elaztik

--------------------------
Cooooooool les gens ;D ! Vive NOUS x)


Dernière édition par Elaztik le Mer 31 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

T' y es presque, mais il faut étoffer ton RP. De surcroit si tu as déjà pratiqué tous les jeux que tu a mentionnée, ça ne devrais pas te poser de problème...

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:23

J'espère que cette fois l'histoire est bien ^^' j'ai demandé l'avis de Riage tellement j'ai eur de recommencé encore une fois xD

Smile Elaztik
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:50

jéspère que tu sera accepté!!
cordialemen Riage.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:53

Merci mais tu aurais pu me le dire par skype lol! comme on est connecté ... bounce

Quand à ma candidature j'ai changé mon histoire Very Happy HééHéé Suspence pour la suite Wink

Cordialement Elaztik, Attendant très sagement votre réponse ^^' (enfin sagement... j'me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
CouilleDeLoup
Admin à la retraite
CouilleDeLoup


Messages : 210
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:36

Bon, on peut pas dire que t' en a rien à foutre, bravo pour la rapidité des réponses Smile .
Je ne cherche pas à te faire devenir dingue, mais ça me semble toujours un peu court. Sad
J' aimerai l' avis du staff. tongue
Mais c' est pas mal dans l' ensemble, t' es plus près du oui que du non.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:12

Mercii Very Happy

Bon ben j'espère être accepté Smile

Elaztik
Revenir en haut Aller en bas
matabou
Ingénieur Plugins
matabou


Messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Meudon

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:46

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:06

Merci Matabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:19

Compte premium obligatoire j'ai envie de dire, sinon quelques fautes et un rp très pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:33

Salut Kyle, Désolé pour les fautes et pour le compte premium sois je me l'achette maintenant sois demain (Mortex68 c'est pareil pour le compte premium)

Et pour le RP ben Razz c'est que ... j'aime pas trop devoir écrire les RP Razz


Dernière édition par Elaztik le Mer 31 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobkalvin
Opérateur WordlEdit
bobkalvin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 31

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:41

Oula Elaztik tu viens de chuter lamentablement dans mon estime.
Tu n'aime pas trop le RP dis tu?
Si tu veux être et rester sur le serveur, il va tout de même falloir faire quelques efforts pour aller dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Maitre du R.P.
kyle


Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2011

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:48

Mon coeur se meurt à la lecture de telles rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:10

J'aime pas devoir les écrires* désolé ^^' (Enfait c'est pas que j'aime pas c'est surtout que j'oublie toujours ce que je voulais écrire ....)
- Very Happy Un p'tit sourire pour le fun Razz

Elaztik

PS: Désolé je suis perturbée en se moment ... Et pour le compte premium le l'aurais ce week-end et je fait déjà un skin assez moyen-âgeux avec Riage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riage

Riage


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:47

Bonjour,
voici des apercues de nos skin
Elaztik:
img684.imageshack.us/img684/4122/20110831182936.png
img197.imageshack.us/img197/110/20110831183002.png
Riage:
img683.imageshack.us/img683/8334/20110831183404.png
img508.imageshack.us/img508/9327/20110831183420.png
cordialement Riage.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cristalix
Secrétaire Forum
cristalix


Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:26

Pour moi c'es un OUi de même ,car je pense que c'est une personne motivée,cependant ,pourrait-tu (dans ta candidature) nous parler de tes constructions en solo ou en en multi et tes préférences sur ce domaine. cristalix.
Revenir en haut Aller en bas
Elaztik

Elaztik


Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde CARRE !

[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:48

Et bien niveau construction en multi j'ai aidé pour les Tréffonds, j'ai beaucoup aidé dans le dirigeable et récemment nous avons refait un serveur pour s'entrainé au PvP et Riage et moi avons construit un sorte de château avec des moulins une tour des sous-sols que nous n'avons pas fini...
Et en solo j'ai presque rien fait ^^' je me suis contentée de faire des construction genre les figurines de Kirby en laine ou de téléchargé des map pour sois tout explosé ou m'amusée tout simplement ... Sinon j'ai récemment fait un circuit de red stone ou je crée un
serpentin avec des répéteurs ou d'écrire des mor en laines a faire
sortir d'un mur avec des pistons Very Happy(triché des chose ... ben oui en solo je me fait plaisir Very Happy)

J'ai aussi fait des parties non trichées mais je n'est jamais fait grand chose a par construire une maison pas terminée Smile (Et un petit détail je suis très fan de TheFantasio974 et Boblennon donc je refait des maisons qu'ils on faits avec des modifications que je trouve plus jolis ^^')

Allé on met un peu de couleurs Very Happy et j'attent patiemment une réponse Wink

Cordialement Elaztik

PS: Les yeux de mon skin seront brun et pas bleu
lol! (complètement HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Elaztik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Elaztik   [Acceptée] Candidature d'Elaztik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Elaztik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Candidatures [ouvertes] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: